• Episode 11.08 : anecdote

    Dans le dernier épisode, Derek et Meredith se disputent au sujet des soins à donner à une jeune patiente, Holly, que de simples soins dentaires ont mis en mauvais état. Lindsay Pearce, l’actrice qui a interprété Holly, a livré ses impressions.

    imagebam.com

    "Ça a été une expérience fantastique. Quand une série existe depuis 11 saisons, vous penseriez que, quand de nouvelles personnes arrivent, les acteurs se disent, 'Oh, un autre acteur." Mais ils m’ont traitée comme si j’avais été là depuis le début. Ils ont été vraiment adorables. Patrick Dempsey est le plus grand des farceurs. Son modus operandi a été de me faire rire et de me faire sortir de mon personnage, mais l'intrigue était très sérieuse. C’est comme s’il avait 12 ans. Et Ellen est un grand rayon de soleil. J’étais sanglée au lit et je ne pouvais pas bouger et elle, elle est entrée et elle m’a dit, ‘Tu veux voir des photos de mon enfant ?’ Je n’aurais pas pu espérer une meilleure expérience sur une énorme série réputée." Source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :