• Episode 11.09 : sneak peek n°1


  • Commentaires

    1
    grey's
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 23:00
    Pauvre Jackson :( j'espère qu'Arizona et l'autre pourront sauver leur bébé.... ils méritent pas ça. Shonda adore mettre en danger les bébés dans la série -_- bref j'ai hâte que la série reprenne :) et Dr Shepard (Patrick) se prend pour Hamilton ou quoi ^^ Moi je dis chacun son métier !!! Chapeau aux acteurs qui sont là depuis le début de la série et qui s'impliquent toujours autant avec passion et motivation ♥♥ bonne soirée à vous
    2
    Alissa
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 00:49

    Cette vidéo vient de me briser le coeur ! En tout cas super jeu pour Jesse, il m'a donnée les larmes aux yeux !   

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :