• Episode 11.21 : sneak peek n°1


  • Commentaires

    1
    CLAIRE59
    Mardi 21 Avril 2015 à 19:22

    Bon il a peut être était brulé gravement , ou projetté mais il est pas mort  apparement , donc aucune certitude . Derek est en vie lol et je vois comment il pourrait mourir dans un épisode qui s'appelle "How To Safe A life" ou en français comment sauver une vie donc je pense que l'espoir de Derek vivant pour ceux qui en doute on peut le faire grimper a 15% . Soyons OPTIMISTE 

    2
    Sarah
    Mardi 21 Avril 2015 à 20:25

    On dirait en fin de compte, que Derek n'est pas dans l'explosion ...


    Vivement qu'on voit cet épisode . 

    3
    Emilie5692
    Mercredi 22 Avril 2015 à 20:52

    @CLAIRE59  au bou du comte on va peux être avoir raison !! Espérons le

    4
    CLAIRE59
    Mercredi 22 Avril 2015 à 21:03

    @Emilie5692 moi j'y crois et j'y croierais jusqu'au bout tant que l'on ne m'a pas prouvé par a+b que Derk est mort et donc que Patrick quitte la série , et même si il annonce ce que je pense probable que son corps n'a pas étais retrouvé ou et qu'on l'aura vu mort je suis une matheuse et j'ai besoin de preuves . Optimiste !! #TeamDerkEnVie 

    5
    Emilie5692
    Mercredi 22 Avril 2015 à 21:04

    je reste optimiste avec toi !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :