• Episode 11.22 : audiences et photos promos HQ supplémentaires

    Le double épisode de ce jeudi a encore réalisé une des meilleures audiences de la saison, avec 8.740.000 téléspectateurs et un score de 2.6/9 sur le public des 18-49 ans. Source

    Il y a une nette baisse par rapport aux chiffres réalisés par l’épisode choc de la semaine précédente mais elle n’est pas aussi forte que certains l’attendaient. Cependant, "She’s Leaving Home" traitait des suites de la disparition de Derek, ce qui a vraisemblablement incité les fans du personnage à rester, pour voir de quelle façon Shonda Rhimes et ses scénaristes lui rendaient hommage. D’après les commentaires faits sur les réseaux sociaux, les espérances ont été largement déçues une fois de plus. Les audiences des prochains épisodes, et surtout celles de la saison prochaine, devraient mieux indiquer indicatrices de l’impact réel que le départ de Patrick Dempsey a eu sur le public.

    ABC a publié de nouvelles photos promos de cet épisode. A voir ICI.

    imagebam.com imagebam.com

    Par ailleurs, je vais faire mon possible pour résumer cet épisode le plus rapidement possible.


  • Commentaires

    1
    Sammy
    Dimanche 3 Mai 2015 à 16:21

    Un peu trop de photos d'Amelia pour moi. 

    2
    Dimanche 3 Mai 2015 à 16:37

    Seulement deux photos où on voit Meredith et tout le reste, c'est uniquement Amelia !! Ils se foutent de nous, là !!

    3
    fati
    Dimanche 3 Mai 2015 à 17:06

    Et  oui ça continue. ....

    4
    Maria23
    Dimanche 3 Mai 2015 à 17:19
    De pire en pire...après on zappe derek comme s'il n'avait jamais existé ça va être pareil pour Meredith !ou comment se foudre des fans et des acteurs qui ont marqué la série!
    5
    Merder06
    Lundi 4 Mai 2015 à 00:30
    Je pense qu'il faut vraiment attendre la saison prochaine pour la baisse ou pas des audiences. Quand on lèche SR on devient la star et quand je vois ces photos et l'interview qu'a fait l'autre je comprends
    6
    claire59
    Lundi 4 Mai 2015 à 01:38
    Moi je dois dire que Shonda je ne la comprends pas psychologiquement parlant : Elle a déjà un problème avec les hommes mais le pire ceux sont ces héroïnes si je la rencontre un jour , je lui demanderai bien si elle n'est pas masochiste , car OK les héroïnes qui vivent au pays des merveilles et qui est heureuse 24h/24 c'est ennuyeux a crever , mais alors la avec Meredith je pensais qu'elle avait le pompon de la poisse mais alors Olivia Pope c'est dingue
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :