• Episode 11.24 : audiences

    Le final de la sinistre saison 11 a rassemblé 8.33 millions de téléspectateurs avec un taux de 2.2% sur les 18-49 ans. Une performance en retrait par rapport au dernier épisode de la saison 10 (8.92 millions).

    L'ensemble de la saison de "Grey’s Anatomy" aura réuni une moyenne de 8.2 millions de téléspectateurs. Le changement de case horaire n'aura donc pas été handicapant pour la série puisqu'elle n'a perdu que 4% de son auditoire par rapport à la saison 10 diffusée à 21h00. La diminution est de 11% sur le public cible.

    A 21h00, le final de "Scandal" a attiré 8.08 millions de téléspectateurs avec un taux de 2.3% sur les 18-49 ans. La série est en chute de 24% par rapport au final de la saison 3 sur le public global (10.57 millions) et de 33% sur les 18-49 ans (taux de 3.4 l'an dernier). Il y a eu une grosse chute d'audience entre la première et la deuxième moitié de saison (10.1 millions pour les épisodes 1-11 et 8.3 millions pour les épisodes 12-22). Source

    A la rentrée, "Grey's Anatomy" et "Scandal" continueront d'être programmés le jeudi à 20h00 et 22h00, toujours accompagnés par "How To Get Away With Murder" à 22h00. Lorsque cette dernière série sera en pause, elle sera remplacée par la nouvelle série Shondaland, "The Catch", écrite par Jennifer Schuur, produite par Shonda Rhimes et Betsy Beers, et décrite comme un thriller aux allures de soap, l’histoire d’une une femme forte qui cache une part d’ombre.


  • Commentaires

    1
    CLAIRE59
    Samedi 16 Mai 2015 à 13:36

    Je pense que le contre coup du départ de Patrick Dempsey ne sera que vraiment visible niveau audience la saison prochaine , moi perso je reste mais si elle décide d'une histoire d'amour pour Mer la sa sera  STOP STOP STOP !! No way je pense qu'elle peut la faire evoluer et continuer sa vie autrement , pourquoi pas une reconversion , se rediriger vers la neuro et la faire travailler sur Alzhaimer , la voir en tant que maman seule j'aimerais voir cet aspect , les histoires de coeur pour les autres , j'aimerais voir Callie fricoter avec le sexy interne , voila , une certaine évolution pour Jo et Alex genre un mariage , et même Stéphanie que je trouve quand même de plus en plus a l'écran et qui finalement n'est pas si interressante que sa ... bref on peut toujours rêver 

    Quand a Scandal , je comprends pas trop cette baisse d'audience, même si au bout d'un moment le b613 est saoulant , dans cette saison j'aurais aime que Stephen ou Steven ( celui qui la sauve quand elle a été enlevé) reste , et franchement j'ai beaucoup le final de scandal pour moi sa aurait pu cloturer la série comme sa , mais la avec Maya en liberté et Cyrus , Mellie vexé et abandonné on va encore avoir des complots du terorisme a tout va , mais plus de B613 s'il vous plait !!!! 

     

    Quand a ses séries nouvelles , je voudrais qu'elle change un peu ses héroines dans le style : 

    Femme passionné par son taf avec problèmes de familles et de mecs même si a chaque fois le milieu est différent la racine est la même et a force d'en planter tu ne vois que l'arbre qui cache la foret 

    2
    Angel
    Samedi 16 Mai 2015 à 13:54
    Moi ca me ferra mal de la voir dans les bras d un autre mais je pense qu il le faut pour qu elle soit heureuse et que son histoire soit interessente, pis s occuper seule de trois enfants c est tres complique, j espere que ce mec sera plus irreprochable que derek et embrassera pas une autre loll mais bon le mieux c etais de faire une saison 12 car toute la magie es partie
    3
    Maria23
    Samedi 16 Mai 2015 à 13:55

    Euh la baisse sera visible a mon avis la saison prochaine. Ensuite...SCANDAL c normal , les gens boycott aussi ses autres series pour une saison 4 ce n'est pas enorme, grey's a epoque en avait bcp plus.

    De toute maniere elle trouvera un autre amant/ amoureux  a Mer qui accepte les 3 enfants d'un autre, enfin de l'amour de sa vie.

    4
    Maria23
    Samedi 16 Mai 2015 à 13:57

    @ Angel Derek est un homme, il n'a jamais cessé d'aimer Meredith! A un moment elle ne pensait qu'a elle aussi...et je suis pas sur qu'un autre ne sache la rendre heureuse comme Derek.

    Apres la serie aurait du se finir en saison 9 ou 10 pour que tout soit beau. Mais bon, money is money.

    5
    Angel
    Samedi 16 Mai 2015 à 14:03
    Oui maria il l aimais mais elle na pas embrasse d autre homme, mais c est mon cote fan de Meredith qui parle c est pour ca loll
    6
    Zabou
    Samedi 16 Mai 2015 à 14:05
    Une nouvelle série mettant en scène une femme forte! Quelle innovation! Quelle imagination débordante!....Son cercle d'amies à placer est sans conteste immense!
    7
    Hayatmamour
    Samedi 16 Mai 2015 à 14:14
    shanda Rimes a manqué de professionnalisme. Elle a géré le départ de Patrick Dempsey de façon laborieuse, médiocre et cruelle …
    Personnellement je souhaite l'effondrement du SHONDALAND!
    8
    Pen
    Samedi 16 Mai 2015 à 14:36

    @Zabou

    J'ai pensé exactement la même chose !!! Ca faisait longtemps que SR n'avait pas mis en avant un personnage féminin... Ca va une fois, deux fois, la troisième fois, ça devient lourd mais on continue quand même... C'est redondant mais SR s'en fiche, on l'a bien vu, ses envies passent avant celles des fans...

    Scandal fait un score d'audiences satisfaisant mais c'est sûr que la série n'aura pas la longévité de GA. Pareil pour HTGAWM, pour une première saison, les scores n'étaient pas très élevés. Pour dire vrai, j'avais bien accroché mais ça m'avait vite lassé, je ne pense pas que la série ira très très loin.

    La seule valeur sûre qu'avait SR, c'était GA, avec sa notoriété et son expérience mais elle a décidé de la bâcler, tant pis pour elle, j'espère qu'elle se prendra le revers de son ego en pleine face !

    9
    Dorothée
    Samedi 16 Mai 2015 à 14:44

    Liv qui couche avec le président, une femme libre qui boit comme un trou (pro alcoolisme) et qui chasse le mari d'une autre (pro infidélité), belle image de la femme vous ne trouvez pas ?


    La nouvelle série, je vous laisse apprécier le contexte : une femme victime d'un homme, Mme Rhimes a sans aucun doute une dent contre les hommes parce que dans ses séries, ils sont faibles, sous la coupe d'une femme ou très très méchant (ouh les vilains)


    trailer de The Catch


    https://www.youtube.com/watch?v=CfS4Qg2wA6o

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :