• Episode 12.02 : sneak peek n°3 et spoilers

    Maintenant qu’April est revenue du Moyen Orient, elle va faire tout ce qui est en son pouvoir pour se remettre avec son mari Jackson, mais dans ce deuxième épisode, il y a un très gros obstacle qui se met en travers de son chemin.

    Comme le révèle le sneak peek, April est revenue de l’armée avec une possible maladie infectieuse, ce qui l’oblige à rester en quarantaine, dans une bulle. "Il y a une inquiétude sur une chose qu’elle a ramenée de la zone de guerre et ça l’oblige à être dans un endroit où elle est physiquement incapable de courir après son mari et d’essayer de lui parler" a confié Sarah Drew à EW.

    Cependant, April reste pleine d’espoir quant à une réconciliation avec Jackson, qui lui a posé un ultimatum dans le final de la saison dernière : si elle retournait à l’armée, il ne serait plus là pour elle à son retour. "Elle va être prête à tout" déclare Sarah Drew. "Elle est d’une ténacité à toute épreuve et obstinée. Elle croit en ses vœux de mariage. Il n’y a pas de possibilité pour un divorce dans son esprit. Cela pourrait ne pas être exactement la même chose pour Jackson. Ça va être un très, très long processus pour essayer de rentrer dans ses bonnes grâces, mais elle se bat.".

    "Je crois sincèrement qu’ils s’aiment éperdument tous les deux, cet amour est toujours très vivant" poursuit-elle. "Si seulement elle avait pu ne pas faire le choix qu’elle a fait, si seulement il pouvait oublier le choix qu’elle a fait, il seulement il pouvait pardonner ce choix. On verra. Il y a l’espoir qu’il y ait toujours de l’amour entre eux."

    Alors qu’April n’est pas capable de gérer ses problèmes quand elle est en quarantaine, Sarah Drew déclare, "Elle devient un peu comme un prêtre dans un confessionnal pour d’autres médecins, pendant qu’elle est coincée dans un espace, incapable de bouger, ce qui n’est pas ce qu’elle préfère. Il y a des scènes fantastiques dans la bulle. Je suis excitée." Source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :