• Episode 12.07 : sneak peek n°2


  • Commentaires

    1
    Angel
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 17:00
    Bienvenue dans cette galere Nathan lol.
    2
    bertrand.b
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 17:48

    Non aucune bienvenue..... Ce n'est qu'une pâle copie de Dérek

      • Angel
        Jeudi 12 Novembre 2015 à 17:54

        Moi je lui laisse sa chance, il ne peut pas rendre l'histoire plus nulle qu'elle n'est déjà  ...

    3
    Pen
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 18:15

    Ca pue à des kilomètres qu'il est là pour Meredith... Elle est la seule à être indifférente et tout d'un coup, elle est choquée qu'Owen ne l'aime pas. C'est surtout ses réactions à elle qu'on voit ! Mais je m'en passerais, ce Nathan Diggs n'a vraiment rien d'exceptionnel... Pourquoi vouloir caser Meredith alors qu'avant ça y a d'autres couples en attente? Comme Owen et Amelia, Jackson et April ou encore l'interne et Maggie... Ok, ces couples n'ont aucune alchimie mais c'est ce que caractérise Grey's maintenant. Je sais pas comment les anciens peuvent se satisfaire de la qualité des scénarios ou encore pire, que de nouveaux fans arrivent à accrocher à ce torchon !

      • MDBailey
        Jeudi 12 Novembre 2015 à 18:47
        C'est surtout comment avec une qualité pareil la série vit encore.
      • Jeudi 12 Novembre 2015 à 20:19

        @Pen, EP l'a dit en plein TCA devant sa patronne, elle a une famille à nourrir...elle a un job, elle le fait donc elle joue ce qu'on lui dit et elle répète ce qu'on lui dit de dire....

        elle faisait sa rebelle quand Dempsey était là...

      • Pen
        Vendredi 13 Novembre 2015 à 00:03

        @Shera Ah mais ça, je n'en avais plus aucun doute ! Il n'y a que l'argent pour qu'elle puisse oser rester ! Parce que vu ce qu'on lui donne, je vois pas où c'est elle la star de la série avec deux minutes par épisode...

        Je me suis mal exprimée, désolée et merci quand même mais je parlais des anciens fans, ceux qui sont nostalgiques de la bonne époque de GA où l'écriture des scénarios nous transportaient ainsi que le jeu des acteurs.

        Je sais plus qui disait qu'on critique tout le temps la série mais si on le fait, c'est parce qu'à un temps, cette série était à la hauteur de nos espérances !

      • bhigk
        Vendredi 13 Novembre 2015 à 23:19

        Comment tu oses dire que amélia et owen n'ont pas d'alchimie ? Tu sais ce que ça veut dire au moins ? 

         

    4
    Angel
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 18:29

    Perso moi je vois les trois choquées pis même si y'a un truc ca ne sera pas tout de suite. J'en reste persuadée. Plein de trucs se passerons entre temps.

    5
    MDBailey
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 18:48
    Ça se sent gros comme une maison qu'il est là pour Meredith ça y est on va enfin pouvoir s'agace réellement j'espère.
    6
    Loulou
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 18:52

    Et surtout pourquoi vouloir recaser Meredith tout court, maintenant voir plus tard.  Surtout sachant qu'à shondaland on arrête pas de nous dire que les femmes ont pas besoin d'hommes pour exister !

    Je dois avoir du mal, quelqu'un peut m'expliquer ce qu'Owen reproche au nouveau ? Je suis pas toujours tout ^^

    @Pen bien d'accord avec toi, les couples formés depuis ces dernières saisons n'ont aucunes alchimie ! C'est triste de voir ce qu'est devenue GA.

      • Angel
        Jeudi 12 Novembre 2015 à 18:55
        Bien d accord avec vous c est devenu bien triste Grey. On ne sais pas encore ce que Owen lui reproche, reponse cette nuit je presume.
      • Jeudi 12 Novembre 2015 à 19:39

        Loulou, on ne sait pas encore ce qu'Owen reproche à Nathan. On suppose qu'ils se sont connus à l'armée et qu'il y a eu un problème entre eux là-bas.

        Je pense qu'on va savoir dans l'épisode de cette nuit ce qui s'est passé, ou alors dans le prochain dont le synopsis dit qu'Owen va être obligé d'assumer son passé

    7
    Loulou
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 20:02

    Merci Boa wink2 Je vois, donc Owen doit faire face à son passé et il est jamais très doué pour ça. Il y'a quelques temps quand il y'avait eu les spoilers que le personnage de martin henderson qui serait lié au passé d'un des autres personnages j'étais sur que ça serait owen. C'est certain quand ils auront réglés leurs problèmes ils seront les prochains mark et derek la "bromance". Enfin ils vont essayer mais ça serait nul comme à peu près toutes les relations actuels dans GA sleep
    Sérieux c'est moi ou quand on voit les scénarios des séries qui aurait du s'arrêter on peut se dire que nous même fan ont pourraient aider les scénaristes ou carrément faire leur taf' et les épisodes seraient toujours un peu plus crédible que ce que l'on montre. 

      • MDBailey
        Jeudi 12 Novembre 2015 à 20:51
        Bien sûr Loulou tout fan aurait pu faire de meilleur SL que ce que nous propose SR et les scénaristes actuels de GA!
    8
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 20:15

    Mam Pompeo a ouvert le parapluie il y a quelques temps pour expliquer que la série allait dans une direction qui n'allait pas plaire aux fans....donc je crois qu'il ne faut pas chercher très loin non ? ça la concerne...parce que, entre ( ) qu'est ce qui pourrait déplaire aux fans ?

    un couple Owen/Amélia...même pas en rêve, tout le monde s'en tape !

    Callie et Penny ? on est déjà au courant

    April et jackson ? ils sont séparés et ils vont se rabibocher..donc aucune surprise

    Maggie qui se tape l'italien, qui ça intéresse

    Donc EP parlait de son personnage.....

      • MDBailey
        Jeudi 12 Novembre 2015 à 20:51
        C'est sur que c'est meredith sinon il te reste Jolex dont tout le monde s'en fiche ou papy et mamie!
      • Nolcéline 97234
        Jeudi 12 Novembre 2015 à 21:16

        Bonsoir à tous,

        Même si son personnage n'intéresse pas grand monde je me souviens  que la production avait dit que Stéphanie allait sortir avec quelqu'un  cette année alors pourquoi ne pas imaginer que ce soit Nathan?

        Bonne soirée à tous.

    9
    kate
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 21:24

    Grey's c'est nul, les personnages sont nuls, les scénarios sont nuls et les acteurs pareils , je me demande pourquoi vous continuez à suivre le blog et de vous intéresser à une série que vous ne regardez plus pour certaines. Boa tient un des meilleurs blog mais quand meme.

      • Jeudi 12 Novembre 2015 à 21:34

        on fait encore ce qu'on veut non ? si tu aimes la saison 12, regarde-là ! on a toujours été critique sur la série et ça ne date ppas de cette année, j'adore les gens qui parlent et qui ne lisent pas nos interventions passées....

        quand notre pays sera une dictature, on ferme tout promis  ! elle est bien bonne celle-là !

      • Jeudi 12 Novembre 2015 à 21:39

        Mais il n'est pas interdit aux personnes qui sont encore à fond dans la série, et qui l'apprécient, d'en parler et de dire ce qu'elles y aiment encore.

         

      • MDBailey
        Jeudi 12 Novembre 2015 à 22:29
        Tu es assez drôle car tu es la première à critiquer.
    10
    fanfaniche
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 21:50

    Moi je vous le dit les filles,  il  va falloir qu'on redescende de notre petit nuage :  Patrick est retourné avec Jillian et Meredith va se faire le mérou  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!      cry

    J'aimerais tellement etre en 2006......

      • Angel
        Jeudi 12 Novembre 2015 à 21:57

        Car un homme qui se remet en couple avec la mère de ses enfants (si tout le monde est heureux bien sûr) c'est une mauvaise nouvelle?? Ou alors tu es amoureuse de Patrick? lol

      • MDBailey
        Jeudi 12 Novembre 2015 à 22:28
        Et moi donc quelle belle époque.
    11
    fanfaniche
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 22:18

    "Les deux, mon capitaine "...          smile

      • Angel
        Jeudi 12 Novembre 2015 à 22:22

        D'accord si tu es amoureuse je comprend yesloll. Je serait aussi dans un état second tongue si Ellen divorcerait (j'espere que ca n'arrivera jamais lol). 

      • Bella
        Jeudi 12 Novembre 2015 à 22:33

        Etat second triste ou état second heureux ? 

        Tu ferai quoi ? Tu compte l'épousée ? C'est ton mari qui va pas être content ! 

      • fanfaniche
        Jeudi 12 Novembre 2015 à 22:39

        Deux femmes ensemble, c'est mimi..  hein ANGEL  ?        wink2

      • Angel
        Jeudi 12 Novembre 2015 à 22:40

        Etat second très triste pour elle. Et de pouvoir rien faire je serait désespérée. L'épousée non quand même, elle s'en fou des femmes en plus lol. Mais son personnage m'a bien aidée a sortir de ma merde de vie au début ou Grey's commencait et j'en suis vraiment accro. Mon mari le sais t'inquiete, il se venge avec d'autre actrice lol. 

      • Angel
        Jeudi 12 Novembre 2015 à 22:41

        C'est pas moi qui peut te dire non fanfaniche c'est sûr lol. 

      • Bella
        Jeudi 12 Novembre 2015 à 22:53

        Bin si, tu peut le dire, tu l'a déjà dit d'ailleurs, tu as même dit que tu aimais les femmes et les hommes, et avant que me frappe, je trouve ca très bien ! 

    12
    Angel
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 22:59
    Oui c est pour ca que je ne peux pas lui dire non lol et j assume clairement. Merci Bella c est adorable.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :