• Episode 12.07 : Something Against You

    Titre français : Les non-dits

    Scénariste : Andy Reaser

    Réalisateur : Geary McLeod

    Diffusion Etats-Unis : 12 novembre 2015 sur ABC

    Diffusion France : 1er février 2017 sur TF1

    Référence titre : chanson interprétée par Pixies

     

    Voix off : Chaque chirurgien est formé pour rechercher des problèmes. Pour regarder une personne et dire: "Qu'est-ce qui ne va pas avec vous ?" On est formé pour prévoir la pire issue possible. Lorsque votre travail est d’aider les gens à aller mieux, vous avez automatiquement tendance à chercher le pire en eux.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 07:33

    Première connexion merou/mer dans l'ascenseur !! 

    Appreciez le dialogue...deja entendu...quelque part

    Merou : what's a stoey ?

    Mer : that's too long a story to tell !

     

      • MDBailey
        Vendredi 13 Novembre 2015 à 08:20
        C'est juste pour énerver les fans? Lol
    2
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 07:47

    Elle le regarde deja avec des yeux de merlans frits..donc ca va rouler dans pas longtemps....apres on nous dira que mer n'a pas besoin d'un homme....et surtout on a bien pu se rendre compte du quotidien d'une veuve...on en verra plus sur sa nouvelle vie de couple....

    3
    MDBailey
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 08:19
    L'ascenseur en plus j'ai déjà envie de vomir en voyant ça! !!
    Shonda nous prend vraiment pour des jambons.
    Hop hop en 3 coup cuillères elle va tomber dans les bras du Mérou.
      • fati
        Vendredi 13 Novembre 2015 à 10:29

        Le tequila lol tu l'as oublié! !!

      • MDBailey
        Vendredi 13 Novembre 2015 à 12:11
        Non mais j'ai juste enfin de me réveiller et de me dire que c'est une grosse blague depuis 6 mois.
    4
    fanfaniche
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 11:59

    j'y crois pas !!!      je suis dégoutée !         mad

    5
    Angel
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 12:40

    Moi ce que je retiens déjà c'est Meredith qui dit a Owen: "J’ai fait la promesse à Cristina que je ne te laisserais pas devenir maussade et tordu, que je serais ta personne tu en as besoin." Toujours le cœur sur la main, je sais pourquoi je t'aime Meredith.

     

    6
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 15:17

    Cette scène de l'ascenseur a permis à des gars comme Michael Ausiello de claironner sur Twitter que c'était la preuve que le personnage de Nathan était le nouveau McDreamy. Shonda peut dire tout ce qu'elle veut, et Debbie Allen aussi  le gars est clairement là pour consoler Meredith de la mort de son mari, les spécialistes ne sont pas dupes et nous, non plus.

    Martin Henderson a été engagé juste après le départ de Derek et la presse l'a unanimement présenté comme le remplaçant de McDreamy. Ils n'ont pas sorti ça de leur chapeau, C'est que la prod leur a dit. Mais devant la tollé que ça a déclenché, cela s'ajoutant à la marée de protestations qui ne s'arrêtait plus depuis la mort de Derek, la prod a rapidement fait marche arrière en disant que Patrick était irremplaçable et qu'on ne savait pas quel serait le rôle de MH. Mais on voit bien dans cette fin de première partie de saison, que le rouleau compresseur est en marche. Meredith et Nathan vont se rapprocher d'ici la fin de la saison et ils deviendront un couple dans le final ou dans le meilleur des cas, dès les premiers épisodes de la saison 13.

    Bien sûr, les fans historiques de la série protesteront mais Shonda s'en fout parce que ces fans là ont déjà déserté. Désormais, elle ne compte plus que sur la nouvelle génération de fans, ceux pour qui  MerDer est un couple de vieux has been, ceux qui misent sur des couples comme Japril ou Maluca. Elle retient encore les fans d'Ellen Pompeo en leur disant que leur héroïne est le coeur de la série, alors que dans les faits ce n'est pas le cas (encore que je trouve que cette année, elle est plus à l'écran que l'année dernière qui était pourtant la saison Meredith). Elle retient encore aussi les fans Calzona en leur disant de temps en temps "il y a toujours de l'espoir" alors que n'importe qui de sensé voit bien qu'il n'y en a plus du tout. Shonda s'est lassée de ce couple et les actrices ne se battront pas pour lui parce qu'elles ont envie de passer à autre chose. Mais combien de temps encore avant que les fans de Calzona comprennent qu'elles aussi sont les dondons de la farce ? Les commentaires acides et les abandons sont de plus en plus nombreux dans leurs rangs aussi.

     

      • Angel
        Vendredi 13 Novembre 2015 à 15:34

        D'accord avec toi Boa mais ce que je comprends pas c'est comment la production a cru que les gens allaient être content (ou du moins pas pousser de gueulante) alors que quelques jours après la mort de Derek on présente Martin comme le remplacent de Derek? Ils sont vraiment cons alors lol.

      • MDBAILEY
        Vendredi 13 Novembre 2015 à 15:40
        Je pense Angel qu'ils pensaient surtout que ça aller se calmer à la reprise .que les gens oublierons Derek et MerDer.
        En fait la série n'est que basée maintenant sur des mensonges et des promesses non tenues. Pauvres fans qui osent encore faire confiance à Shonda. Elle a réussi non seulement à tuer Derek mais aussi l'essence et l'âme de la série pour tous les fans .
      • Angel
        Vendredi 13 Novembre 2015 à 15:51

        Oui ils sont naïfs c'est certain. 10 ans de MERDER, 10 ans de bonheur. Y'a que Shonda qui peut croire qu'on va oublier. Pas moi et mes tonnes de photos chez moi en tout qu'a lol.

    7
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 15:55

    A propos de promesses non tenues, j'attends toujours avec impatience la super storyline Jolex qui est dans le pipeline depuis la saison dernière ! Elle a été reportée à cause de la mort de Derek, va-t-on nous dire que maintenant, elle est reportée à cause de l'arrivée de Nathan ? biggrin

    8
    MDBAILEY
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 15:57
    Jolex 3 ans qu'ils promettent aux 3 fans qui doivent exister... y a tjs des reports : Derek , le Mérou, ensuite l'accident de Meredith puis ça se trouve le fantôme de Derek ou d'Ellis ! Faut s'accrocher pour être fans ; )
    9
    kate
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 22:52

    Je viens de regarder l'épisode que j'aie trouvée un peu lent et ennuyeux. Stéphanie et Joe c'est bon qu'elle dégage.Je sais pas si Martin et pour Mer ,je pense que Rhimes prendra les gens à contre pied, je sais pas pourquoi je pense à Alex. De toute façon l'amitié entre un mec et une fille ça n'existe pas .

      • Vendredi 13 Novembre 2015 à 23:08

        Drôle de mentalité ! Si, ça existe et encore heureux ! On n'est pas attiré par toutes les personnes qu'on rencontre, me semble-t-il!

        Et de toute façon, en 12 ans, on n'a jamais vu la moindre étincelle "amoureuse" entre Meredith et Alex et ça leur viendrait subitement, comme ça ? Ce serait débile et peu convaincant. Les mauvaises langues diront peut-être qu'alors ça va arriver parce que c'est dans la lignée du nouveau Grey's biggrin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :