• Episode 12.11 : promo

    imagebam.com

    Sarah Drew a tweeté d'autres photos pur promouvoir le "Japril movie".

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Février 2016 à 21:54

    non mais carrément "JAPRIL, the movie"  y a des privilégiés happy  personne n'a pu avoir cet hommage avant eux, comme quoi, faire des courbettes et lécher le cul de la patronne, ça paie bien !

      • Mdbailey
        Jeudi 25 Février 2016 à 23:23
        C'est ce que j'allais dire alors qu'il y avait des couples bien plus populaire et intéressant
        Enfin si la patronne décide c'est que ça doit être bien ou pas.
      • Loulou
        Jeudi 25 Février 2016 à 23:32

        Je pense comme vous, enfin on verra si ils aimeront encore leur SR dans quelques années si elle fait du Japril ce qu'elle a fait aux autre couples de la série. Le coup du "JAPRILTHEMOVIE" là c'est de trop -_- 

    2
    Angel
    Jeudi 25 Février 2016 à 23:27

    Ca m'énerve. Moi fan de la première heure je n'ai pas eu de MerDer movie. Ca fait mal au coeur quand même. 

      • Mdbailey
        Jeudi 25 Février 2016 à 23:37
        Que veut tu sois disant aux yeux de la patronne il n'était pas intéressant. ..
      • Angel
        Jeudi 25 Février 2016 à 23:45

        Oui voilà Jesse Williams doit bien la brosser dans le sens du poil. Chose que PD n'a jamais faite lol. 

    3
    Loubia
    Jeudi 25 Février 2016 à 23:40
    Il me semble que ce sont SD et JW eux-mêmes qui ont surnommé cet épisode comme ça.
    Quant au MerDer movie, bein c'était à la base Grey's Anatomy tout court même si EP et SR disent le contraire et détruisent elles-même ce qu'elles avaient fait de beau...
    Perso j'aime bien Japril, et j'ai quand même regardé les épisodes centrés sur Calzona ou pire : Amelia!
    4
    Vendredi 26 Février 2016 à 01:48

    Un film... cela se termine bien en général? Là, je ne pense pas que ce sera le cas.

    Je pense qu'April va signer les papiers du divorce, mais elle découvrira qu'elle est enceinte à la fin. Jackson n'en saura rien.

    Ils savent créer des bébés dans Grey's, mais ils ne savent pas les intégrer dans l'histoire ensuite...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :