• Episode 13.10 : audiences

    Le retour du TGIT s’est fait en fanfare, permettant à ABC de dominer largement la soirée, ce qui n’est toutefois pas un exploit dans la mesure où les chaines concurrentes CBS et NBC n’offraient que des rediffusions.  

    La promo qui a été faite pour le retour de Grey’s Anatomy – basée sur la question "Alex va-t-il aller en prison ?" alors que ce n’était pas le sujet de l’épisode – s’est avérée payante puisque cet épisode spécial a attiré 9.590.000 téléspectateurs, avec un excellent taux de 2,6 sur le public des 18-49 ans. Il s’agit de la meilleure audience de la saison pour la série médicale, mais aussi de ces 18 derniers mois.

    A 21 h, Scandal entamait sa 6e saison en annonçant le résultat des élections présidentielles. La défaite de Mellie Grant et l’assassinat de son rival ont intéressé 7,62 Américains, avec un taux de 2,0 sur le public cible.

    How To Get Away With Murder semble avoir bénéficié de ces très bons chiffres, puisque la série a convaincu 5,41 millions de personnes (1,5) ce qui représente environ un gain de 500.000 téléspectateurs par rapport au dernier épisode diffusé en 2016. source


  • Commentaires

    1
    Nolcéline 97234
    Vendredi 27 Janvier à 23:09

    Bonsoir à tous,
    Merci pour ces audiences ces chiffres sont très bons merci les rediffusions mais celles-ci vont redescendre non seulement lorsque les autres chaînes proposeront des inédits et puis concernant Grey's Anatomy le seul sort d'Alex peu importe ce qui se passera ne peut pas à lui seul maintenir la série et puis quand on lit ce qui attend le public concernant les autres storylines pour moi il ne fait aucun doute que la baisse va très vite arriver parce que ce qui arrive est loin d'être passionnant et intéressant c'est le moins qu'on puisse dire. Bonne nuit et bon week-end à tous.

     

    2
    Palo
    Samedi 28 Janvier à 23:53

    Impressionnants ces premiers chiffres par rapport à la premiere partie de saison

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :