• Episode 13.12 : promo


  • Commentaires

    1
    Angel
    Vendredi 3 Février 2017 à 09:07

    Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas vu autant Meredith dans une promo, il n'en faut pas plus pour me ravir. Et quel plaisir de revoir Alex. Je suis rassurée, même si c'est surement loin d'être gagné. Ces deux-là peuvent faire 28 saisons, tellement je les adore je les regarderais toujours. Je suis ravie aussi que Meredith ne se laisse pas faire devant Elisa, même si je l'aime bien je ne veux pas qu'elle empiète sur son travail. Et aussi devant Bailey, depuis qu'elle a mal payé celle-ci je la trouve mauvaise chef donc ne te laisse pas faire Meredith, c'est bien pour ça que je suis raide dingue de toi.

    2
    inconnu
    Dimanche 5 Février 2017 à 11:27

    oui Bailey a pris le melon elle m énerve et son mari aussi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :