• Episode 13.12 : synopsis et photos promo HQ

    Le 12e épisode, intitulé "None of Your Business", sera diffuse le 9 février, avec en guest-star Debbie Allen, Marika Dominczyk, Tessa Ferrer et LaTanya Richardson Jackson, qui jouera la mère de Maggie Pierce.

    Le synopsis : Maggie reçoit la visite surprise de sa mère à l’hôpital. Bailey doit prendre une décision difficile quand un des titulaires refuse de travailler avec Eliza et Stephanie est rattrapée par le drame personnel d’Owen et Amelia.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com
     

    Et voilà la photo "behind the scenes".

    imagebam.com


  • Commentaires

    1
    Nolcéline 97234
    Mardi 24 Janvier à 07:16

    Bonjour à  tous,

    Dans une des promos  il y  a quelques semaines on entendait Miranda qui disait à une personne qu'elle était suspendue immédiatement est-ce que c'est à cause de la situation avec Eliza ?

    Ca me paraît étrange qu'on ait déjà des éléments sur cet épisode dans une promo alors que les épisodes précédents n'ont pas été diffusés bon je ne parle pas de l'épisode qu'on verra cette semaine étant donné que celui-ci est spécial (13.13) mais des épisodes 13.09 ,13.10 &13.11.

    Je pense qu'il s'agit d'autre chose quand elle parle de ça .

    Puis outre cela je trouve ça un peu fort dans le sens où il y a des gens qui ont fait des choses bien plus graves que ça (Cf Shane pour ne citer que lui) qui n'ont même pas été suspendus attention je ne dis pas qu'il ne doit pas y avoir sanction il doit y en avoir une mais quand même en arriver à une suspension.

    Quant à Stéphanie qu'est-ce qu'ils entendent par là?
    Est-ce qu'Amélia l'aurait contactée ?
    Bonne journée à tous.  

      • Nolcéline 97234
        Mardi 24 Janvier à 11:06
        Une accumulation de choses faites par cette personne qui l' amène et la pousse à prendre cette décision si jamais il est question de suspension ( je ne crois pas ça ira jusque là).
        Cette personne ne sera pas la première à refuser à travailler avec un médecin et pourtant nous ne sommes jamais arrivés à une telle sanction.
        C'est la raison pour laquelle je parle d' une accumulation de choses celles-ci étant importantes et assez graves.
        Ceci dit je reste sur ma première idée à savoir qu' elle parle d' autre chose, d' une autre situation quand elle prononce cette phrase dans la promo.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :