• Episode 13.13 : It Only Gets Much Worse

    Titre français : La guerre est déclarée

    Scénariste : Lauren Barnett

    Réalisateur : Jeanot Szwarc

    Diffusion Etats-Unis : 16 février 2017 sur ABC

    Diffusion France : 24 mai 2017 sur TF1

    Référence titre : chanson interprétée par Nate Ruess

     

    Voix off : En 1949, Edward Murphy a mené une expérience avec un traîneau propulsé par une fusée pour voir la pression qu’un être humain pouvait supporter. L'expérience de Murphy a échoué de façon spectaculaire, encore et encore. Inutile de dire qu'il n'a pas commencé du bon pied. C'est pourquoi on appelle ça la loi de Murphy. Parce que si quelque chose peut mal se passer, cela arrivera. Une fois que les choses commencent à aller mal, il est difficile de briser le cycle. La loi de Murphy n'est pas de la physique. C'est juste quelque chose qu'un type a dit pour essayer de donner un sens à une mauvaise journée. Ce n’est pas parce que les choses tournent mal que cela signifie qu’elles sont hors de notre contrôle. C'est à nous d’arranger les choses. C'est à nous de prendre tout ce qui peut aller mal, et de le faire aller bien. C'est à nous d'essayer, de toute façon.


  • Commentaires

    1
    wondystl
    Samedi 18 Février à 17:43

    Alors cet épisode celui de trop pour moi, cette saison au secours!!!!!!!!

    Pas d idée, rien de nouveau, on nous ressort eaxacetement les mêmes choses

    April redevient le médecin le plus détesté, retour en saison 7 quand elle chef des résidents...à la place de mérédith

    De plus les résidents opèrent seul depuis longtemps!!! ou est l"idée miracle, Christina a la place de Burck, Meredith sur Owen ou Christina sur Dereck, je me souviens de Jackson qui a failli tuer une patiente sous la direction de callie...Les internes sur le père d'Alex.. et encore plein d'autre...

    C'est plus un hopital =, c'est une école primaire, Minnick qui se met à pleurer car elle aurait perdu son premier jeune patient...euh elle est sensé être professeur, la meilleur, elle n'a pas fait l'internat comme tout le monde, je me souviens de bébé de la saison 2 qu'Izzi n'avait pas réussi à sauver.....

    Les clans, cela devient lassant et pas du tout réaliste, une patiente de cancer devrait  payer les pots cassés de la guerre interne entre Richard et Bailey, ridicule.

    Je sais que Shonda méprise les hommes mais là honnêtement, je ne vois pas comment Ben ne peut pas péter un plomb devant le comportement de sa femme!!!! c'est incroyable, après ce qu'elle lui fait, à la maison c'est juste je ne veux pas en parler

    Et surtout rendez nous Alex et Meredith!!!!!! Arrêter le remplissage, faite avancer les Storylines, 

    Premier grosse grosse déception cette saison,  je pense que je vais arrêter de regarder si cela contiinue...

     

    2
    Nolcéline 97234
    Dimanche 19 Février à 12:33

    Bonjour à tous,

    Je pose la question ici mais je ne sais plus si c'est pour cet épisode ou le précédent que le synopsis mentionnait que Stéphanie était rattrapée par le drame ou les problèmes conjugaux d'Owen et d'Amélia un truc du genre lol.

    Comment cela s'est -il traduit s'il vous plaît ? Merci d'avance smile

    Bon dimanche à tous.

     

      • wondystl
        Dimanche 19 Février à 16:31

        je pense qu'il s'agit du prochain épisode, dans celui ci un patient de stéphanie meurt pendant l'opération  pas eu de nouvelle d'amélia, 

      • Nolcéline 97234
        Dimanche 19 Février à 19:05

        Bonsoir à tous,

        Ok merci pour ta réponse smile.

        Bonne soirée à tous.

      • Loubia
        Lundi 20 Février à 07:24
        Ah je pensais que c'était déjà passé, quand elle ment à Owen qui lui demande si elle sait où est sa femme et qu'elle répond non alors qu'elle l'heberge..
        Sinon épisode très moyen pour moi, ça commence à être tiré par les cheveux surtout pour nous faire apprécier Minnick, c'est nul et du coup je ne l'apprécie toujours pas
        April la méchante, Webber qui découvre que c'est sa femme qui a voulu le virer et qui s'énerve mais sans plus..moins bon que les 2 premiers épisodes depuis la reprise
      • Nolcéline 97234
        Lundi 20 Février à 10:46

        Bonjour à tous,

        Merci Loubia smile

        Donc elle n'a pas quitté Seattle et pendant ce temps son époux la cherche partout, elle ne pense pas que celui-ci s'inquiète et tout ça  pauvre Owen .

        Puis en plus de ça elle est là  mais elle ne revient pas au boulot ? Il me semble qu'elle a un service à faire tourner , elle est chef de service et donc elle a des responsabilités elle se moque de ça aussi aww.

        Franchement plus ça  va plus ils font du n'importe quoi tout ça pour créer du drame pfft aww.

        Bonne journée et bonne semaine à tous.

      • Nolcéline 97234
        Lundi 20 Février à 20:30

        Bonsoir à tous,

        Elle a quitté la ville quelques semaines puis elle est revenue .

        La photo postée  il y a quelques semaines où l'on voyait Stéphanie dans un appartement , on n'avait jamais vu celui-ci ça doit être le sien ? Bonne soirée à tous.

      • wondystl
        Mercredi 22 Février à 17:54

        On a déjà vu l'appartement de stéphanie et c'est là ou amélia se cachait depuis le début....trop réaliste encore une fois.

      • Nolcéline 97234
        Mercredi 22 Février à 19:50

        Bonsoir à tous,

        Quand on regarde le parcours d'Amélia elle n'a jamais vraiment vécu chez elle en effet elle débarque à Seattle  parce qu'elle a fui son ex elle va chez son frère elle y reste trois plombes .

        Ensuite elle se marie elle reste deux jours dans son appartement  j'exagère à peine lol et à la première crise boum elle s'en va se réfugier chez Stéphanie donc en gros elle a du mal à vivre seule ou encore à affronter les choses avec la personne avec laquelle elle partage sa vie eh bien nous ne sommes pas sorti(e)s de l'auberge sarcastic . Bonne soirée à tous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :