• Episode 13.14 : audiences

    La soirée télévisée de ce jeudi n’a pas été très fructueuse pour les grandes chaines américaines.

    Sur CBS, The Big Bang Theory a réalisé le pire score de son histoire depuis 2008, avec 13,22 millions de téléspectateurs et un taux de 2,8 sur le public des 18-49 ans.

    NBC proposait une soirée Blacklist avec le lancement à 22h du spin-off, The Blacklist: Redemption. Cela ne semble pas avoir attiré le public puisque la série mère n'atteint pas les 5 millions pour son final de saison, et que le spin-off a raté son départ avec seulement 4,2 millions de téléspectateurs.

    Sur ABC, Grey’s Anatomy baisse encore avec 7,607 millions de téléspectateurs et un taux de 2,0 sur le public cible. Par contre, How To Get Away With Murder qui présentait les deux derniers épisodes de sa saison a connu une hausse par rapport aux dernières semaines, avec respectivement 5,07 et 4,84 millions de téléspectateurs (taux de 1,5 et 1,4). source


  • Commentaires

    1
    Nolcéline 97234
    Samedi 25 Février à 12:45

    Bonjour à tous,

    Une nouvelle baisse pour Grey's Anatomy bon ce n'est pas surprenant il y avait le sort d'Alex qui pouvait expliquer que le public veuille savoir ce qu'il en serait et par conséquent le regain en  raison de cela ( les bons chiffres des premiers épisodes depuis la reprise  ceci dit vu comment cette histoire s'est terminée c'est plus que décevant ) même si c'était évident qu'à lui seul celui-ci ne pouvait pas  maintenir l'audience  .

    Malgré tout les chiffres restent corrects mais à mon avis cette baisse va se poursuivre parce que ce ne sont pas les nouvelles règles imposées par Eliza, ni encore le spécial Japril celui-ci prévu pour dans quelques semaines qui vont attirer des téléspectateurs.

    Je ne parle même pas du départ de Stéphanie qui n'intéresse pratiquement personne ou encore de l'arrivée plus que probable du mari de Jo avec la déception qui en résulte de la storyline  du chirurgien pédiatre les gens ne seront pas impatients selon moi de voir comment les deux protagonistes vont réagir à l'arrivée de ce nouveau personnage.

    Sans oublier qu'étant donné qu'Ellen POMPEO a dit il y a déjà un moment que les choses ne bougeront pas trop pour son personnage disons-le continueront à stagner ce n'est pas de bon augure pour la suite et donc pour les audiences à venir .

    Bonne journée  et bon week-end à tous.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :