• Episode 13.21 : Don’t Stop Me Now

    Titre français :

    Scénariste : Andy Reaser

    Réalisateur : Louis Venosta

    Diffusion Etats-Unis : 27 avril 2017 sur ABC

    Diffusion France :

    Référence titre : chanson interprétée par Queen

     

    Voix off : Je ne voulais pas te faire de mal. C’est la dernière chose que je veux, parce que je tiens à toi plus qu’à tout autre chose. Alors, peu importe que tu sois très en colère, que tu m’ignores, sache ceci : tu es ma sœur, que ça te plaise ou non, et je ne suis pas près de partir.


  • Commentaires

    1
    Billie
    Vendredi 28 Avril à 21:58

    Tout ça pour ça !

    J'ai bien aimé toute l'histoire de la femme qui accouche, c'était vraiment émouvant.

    Mais pour le reste ! Toute la saison a été au sujet de Meredith et Maggie qui sont intéressées par le même homme, et du fait que Meredith cache la situation à sa soeur et de la réaction que celle-ci va avoir quand elle saura. On nous a parlé de ça pendant 21 épisodes  et finalement ça s'est réglé en quelques minutes.

    Je ne dis pas que j'aurais voulu qu'il y ait une guerre entre les soeurs. Pas du tout. Ce n'est pas la façon dont l'histoire se termine qui m'a dérangé, c'est le fait que quelque chose d'aussi peu important ait duré aussi longtemps. Magie a craqué au début pour Nathan mais il l'a repoussé et je crois qu'elle est passé à autre chose. Le seul problème pour elle finalement, c'est le fait que Meredith lui a caché la vérité. J'ai trouvé que ce qu'elles se sont dit dans l'épisode, c'était assez logique, même si j'ai pas aimé leur façon de réagir en gamine : Meredith qui répète ce qu'elle va dire à Maggie devant un miroir, Maggie qui lui lance des piques (il embrasse bien ? non mais sérieux !!!!!) Ce qui m'a gêné c'est qu'ils ont pris 21 épisodes pour traiter un sujet aussi débile ! Pour moi, ça veut dire que les scénaristes n'ont trouvé rien d'autre à raconter sur Meredith et Maggie ! Et après, on s'étonne que les audiences sont mauvaises !

     

    2
    Palo
    Vendredi 28 Avril à 22:32

    Quelle déception cet épisode ! Je me suis ennuyée du début à la fin. En fait ce qui était bien au début de GA, c'est que toutes les SL avancaient dans un épisode. On ne regarde pas GA pour voir la nana qui a le cancer et qui accoucher  (déjà vu dans la série d'ailleurs il me semble...), on regarde GA, pour les SL des personnages principaux d'abord, puis pour les histoires médicales. 

    On nous a bassiné avec un épisode entier de Merthan, la semaine dernière, pour qu'il fasse 2 min d'apparition à l'écran, dont 1min50 déjà spoilée par les sneek peak. Sans rire quoi...

    Je ne comprends pas pourquoi les Sl ne peuvent elles pas toutes avancer en parallèle. C'est comme le Japril. On en a eu tout un épisode entier, on les a vu bien se rapprocher, puis depuis silence radio ! 

    Le triangle amoureux.... sans interet, vu comment ils ont traité la révélation à Maggie.

    J'attends aussi de voir les audiences, parce que là franchement!

    3
    Nolcéline 97234
    Vendredi 28 Avril à 22:46

    Bonsoir à tous, 


    Merci beaucoup Billie pour ton commentaire happy


    Moi ça ne m' étonne pas que cette histoire se soit terminée comme ça. 


    Il n'y a qu' à regarder récemment comment la storyline Alex / Andrew s' est finie. 


    Maintenant il s' agit de faire du drame pour faire du drame mais finalement il n'y a rien derrière. 


    L' arrivée du mari de Jo prochainement et très probablement de la soeur d' Owen qui réapparaît si jamais ça se fait moi j' attends rien de ces histoires puisque il y a fort à parier qu' ils vont faire tout un pataquès et faire durer les choses indéfiniment pour que dalle au final. 


    Bonne nuit et bon week-end à tous. 

    4
    Marie
    Vendredi 28 Avril à 23:10

    Moi aussi, j'ai bien aimé l'histoire de la patiente qui a le cancer et qui accouche, parce que ça a donné une SL à Alex, et qu'on l'a vu un peu plus que les dernières semaines. Donc ça a fait du bien. Mais c'est vrai que du point de vue de l'histoire, c'est du déjà vu et revu

    Le reste n'état pas terrible. April et les vers, c'était dégueu, je n'ai pas vu l'intérêt d'une SL comme ça. Bailey qui veut réconcilier Catherine et Richard et tout ce qui se termine bien, ils vont avoir du old sex, je m'en fous. La scène Omelia, oui, bon, elle pleure dans ses bras parce qu'elle a perdu sa patiente mais à part ça, leur histoire n'avance pas, c'est lassant. Et Maggie-Meredith, vous avez déjà tout dit. Moi ce qui m'a frappé, c'est Meredith qui dit à sa soeur, je ne te perdrai pas pour un mec. J'ai trouvé que ça en disait beaucoup sur la force de ses sentiments pour Nathan smile

    Les audiences ne sont pas bonnes, ça confirme que beaucoup de fans sont comme nous, décus de ce qu'on leur donne pour le moment

    5
    Steph
    Lundi 1er Mai à 09:36
    j'aie retrouvé les fondamentaux de grey's dans cet épisode.humour,drame.j'adore Stéphanie comme ça,le problème avec Mer c'est Maggie elle se prend pour le centre du monde.Le couple Mer Nathan et plus que crédible.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :