• Episode 14.07 : explications (partie 2)

    Lors d’un entretien avec Entertainment Weekly, Krista Vernoff en a dit un peu plus sur le processus de création du 300e épisode.

    Le 300e épisode de Grey's Anatomy était une lettre d'amour pour les fans de la série médicale, pour rendre hommage aux endroits familiers, aux répliques et aux visages qui étaient là avant.

    Dans l'épisode, un accident dans une foire a amené divers patients qui ont suscité des souvenirs du passé des médecins, y compris les sosies des internes originaux Cristina, George et Izzie. Mais avant que l'épisode ne se réalise, il y a eu une chance pour que nous voyions au moins un de ces originaux revenir. "On a passé beaucoup de temps à parler entre scénaristes du personnage original que nous pouvions faire revenir et comment nous pouvions le faire", explique Krista Vernoff. "Evidemment, il y a eu des demandes et finalement, il n’y a eu aucun original qui nous a rendu visite, et l’idée des sosies est née. Bizarrement, je trouve cela plus satisfaisant, parce que nous avons pu rendre hommage à tous les originaux au lieu d'en faire revenir un seul."

    L'épisode était plein de messages cachés qui ont mis à l’honneur les 299 épisodes précédents. En fait, Vernoff affirme qu'il n'y avait pas grand-chose qui été coupé au montage. "Ce qui est incroyable, c'est que tout sauf deux répliques du scénario a été diffusé. Presque tout ce que nous avons tourné a été diffusé. Il y a eu des choses qu’on a dû étoffer, comme toujours. Mais la plupart des indices que j’avais semés étaient dans l’épisode. Honnêtement, quand j'ai lu votre récapitulatif, je me suis dit, "Oh, voyez moi ça, ils ont trouvé des choses que je n'avais pas prévues !"

    Alors, y a-t-il une chance de revoir ce trio de sosies ? "Je dirais ne jamais dire jamais, mais ce n'est pas à l’étude en ce moment", dit Vernoff. "Maintenant que vous le dites, peut-être que je vais apporter cette idée aux scénaristes." source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :