• Episode 14.14 : Games People Play

    Titre français : Bien cacher son jeu

    Scénariste : Jason Ganzel & Julie Wong

    Réalisateur : Chandra Wilson

    Diffusion Etats-Unis : 8 mars 2017 sur ABC

    Diffusion France : 9 mai 2018 sur TF1

    Référence titre : chanson interprétée par Joe South

     

    Voix off : Pour des chirurgiens, chaque jour est un jour de match. On a été formé. On a pratiqué. On connait les règles. Contrairement aux lois de la science, les règles de vie ne sont pas toujours claires. Certaines règles sont orales. Certaines règles laissent libre cours à l'interprétation. Et juste quand on pense qu'on comprend les règles, quelque chose arrive qui change totalement le jeu.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Mars à 09:14

    Polémique hier sur les réseaux sociaux, à la fin de l'épisode. Les fans de Japril sont furax parce que Jackson et Maggie se sont embrassés. Ca qui arrive le même jour que l'annonce du départ de Sarah Drew, ça fait beaucoup. Ca renforce l'impression qu'on fait tout pour imposer le nouveau couple aux fans, alors qu'ils n'en veulent pas. Plusieurs articles sont déjà sortis pour relater l'opposition des fans et même pour demander à la production de ne pas insister sur un couple Jaggie dont personne ou presque n'a envie.

    2
    Vendredi 9 Mars à 09:21

    J'ai oublié de dire : il y a une autre polémique. Certains fans accusent Debbie Allen de foutre la série en l'air. Ils lui reprochent d'avoir viré deux actrices blanches et de faire de Grey's un nouveau "Black-ish" , une série sur une famille afro-américaine. Et ils rappellent que pour une série qui se vante d'être le fer de lance de la diversité, il manque singulièrement d'acteurs Latino et asiatiques.

    3
    Loubia
    Vendredi 9 Mars à 23:41
    J'ai regardé l'épisode avec les infos du jour en tête, on transforme April en dépressive alcoolique et on nous jette le couple maggie jackson à la figure! Il sort vraiment de nullepart ce couple
    Le timing a été bien choisi pour l'annonce, mais il y avait tellement de monde à virer avant ces deux-là
    4
    Flo
    Dimanche 11 Mars à 00:02
    J’ai bien aimé les retrouvailles entre Mer et l’amie de sa mere et quand celle ci lui dit que sa mere serait fiere d’elle.
    5
    Kate
    Dimanche 11 Mars à 16:44
    En voyant cet épisode je me dis que ses deux personnages n'apporte vraiment plus rien à la série.April bourrée ou pas j'en peu plus de son côté moralisateur.Miranda et Richard toujours aussi complice et insupportable.Mer c'est bien fait avoir par la soit disant amie de sa mère et par pitié arrête de dire que tu n'as plus besoin d'homme dans ta vie que c'est ton métier qui compte, tu vas tout droit sur les traces de Élise ça crains.Owen toujours le même il divorce et se tape son ex.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :