• Episode 16.13 : audiences

    A nouveau, ce sont les séries CBS qui ont intéressé le plus grand nombre de téléspectateurs. Young Sheldon a rassemblé 8,894 millions de téléspectateurs et Mom, 6,268 millions. Sur le public des 18-49 ans visé par les annonceurs, les deux comédies ont un taux respectif de 1,0 et 0,8.

    ABC reste la chaine qui conquiert le plus ce fameux public cible même si son avance sur sa rivale devient infime. L’épisode de Station 19 est resté stable avec un taux de 0,9 tandis qu’il a intéressé plus de téléspectateurs (6 millions) que l’épisode précédent.

    En revanche, Grey’s Anatomy a encore perdu 0,1 par rapport à la semaine dernière, atteignant donc un taux de 1,0, ce qui est un nouveau plus bas historique et la met à égalité avec Young Sheldon. Au niveau du nombre de téléspectateurs, elle aussi a amélioré un peu son chiffre d’audience (5.579.000, soit environ 100.000 de plus que la semaine dernière).  

    En fin de soirée, A Million Little Things a réalisé son plus mauvais résultat avec 3,647 millions de téléspectateurs et un taux de 0,6. source


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Février à 22:46

    Le but de Krista Vernoff était que Station 19 fasse de melleures audiences et le pari est réussi mais cela se fait nettement au détriment de la série médicale

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :