• Episode 17.08 : audiences

    Une fois de plus, Station 19 est la série du jeudi qui a intéressé le plus dAméricains, avec 5.096.000 téléspectateurs. Concernant l'intérêt des 18-49 ans, la série atteint un taux de 0,7 ce qui est son plus mauvais résultat.

    Greys Anatomy a également obtenu son plus mauvais résultat, en ce qui concerne le nombre de téléspectateurs. Seulement 4,969 millions de personnes ont regardé l'épisode de cette semaine. La série réussit à se maintenir sur le public cible avec un taux de 0,9. source


  • Commentaires

    1
    Laure
    Dimanche 21 Mars à 11:06

    A trop tirer sur la corde, elle se casse. Tuer les personnages n'est sans doute pas ce qu'il faut faire pour relancer l'intérêt. Et à mon avis, la quasi absence de Meredith n'arrange rien. J'adore les scènes sur la plage, surtout avec Derek (ça permet de voir la différence entre l'alchimie entre Ellen et Patrick, et celle qu'Ellen a avec les autres)  mais ne voir que ça avec Ellen, c'est un peu abusé. Perso, me dire qu'Ellen gagne 20 millions cette saison,  pour ce qu'elle joue, c'est super bien payé pour pas grand chose 

    2
    Dimanche 21 Mars à 14:10
    Mommy's Smile

    Je rejoins l'avis de Laure l'intrigue de Meredith sur la plage traine en longueur, il faudrait qu'elle se réveille vite là. Et puis depuis le début de cette 17e saison il y a quand même très peu de moments heureux/drôles et nous en avons besoin car le moral n'est pas au beau fixe depuis 1 an. Bref, j'ai encore pleuré comme une madeleine devant cet épisode, mais j'avoue que j'aimerai aussi pouvoir sourire :). 

    Ah et à titre personnel le triangle Teddy/Owen/Tom commence à me gonfler. Il faut montrer plus de choses nouvelles, Jo/Jackson peuvent amener un vent de fraicheur par exemple. Enfin bref, vivement la suite en espérant que ça bouge plus.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :