• Giacomo Gianniotti

    Alors qu'il faisait la promo de son partenariat avec la marque de vêtements Nobis, Giacomo Gianniotti a parlé de la storyline qui l'a lié à Ellen Pompeo.

    "Quand j'ai commencé dans la série, tout le monde m'a dit : "Ne touche pas à Meredith Grey". Ne la touche pas", a déclaré l'acteur. Il a rejoint la série en tant que guest-star à la fin de la saison 11 avant d'être promu à un poste de régulier dans la saison 12. Au départ, Andrew DeLuca n'était pas censé entamer une romance avec Meredith mais les scénaristes ont modifié le scénario quelques années plus tard après avoir vu l'alchimie hors-caméra entre lui et Ellen Pompeo. "Je me suis dit : 'Meredith Grey, ce n'est pas pour ça qu'on m'a fait venir dans la série. Je suis juste le nouveau stagiaire'", se souvient-il. "Et puis j'ai mis les pieds dans le plat parce que des années plus tard, Krista Vernoff, notre showrunner, est venue me voir et m'a dit : 'Je veux explorer une romance entre toi et Ellen. Je pense que ce serait vraiment génial. Vous êtes de si bons amis. Je vois toujours votre alchimie sur le plateau, vous vous amusez, vous vous faites des farces et vous passez un bon moment'".

    Il a ajouté qu'il était difficile d'interpréter un personnage qui a une romance avec un personnage féminin aussi fort que Meredith. "Je pense que pour mon personnage, ça a été complexe parce que comment gérer une femme aussi puissante ? Pour un jeune homme, c'est intimidant. Elle a tellement bien réussi dans sa carrière de chirurgien. Elle a un ex-mari dont elle est veuve, elle a des enfants. C'est beaucoup à assumer pour un personnage d'environ 30 ans, comme moi".

    Cependant, Gianniotti a déclaré que les fans de Grey's Anatomy ont été "gentils et bienveillants" envers lui alors quand la romance entre Andrew et Meredith s'est épanouie. Il a ajouté que c'était "vraiment génial" de jouer un jeune homme qui a une relation avec une femme plus âgée - on voit généralement le thème inverse. "C'est toujours l'homme beaucoup plus âgé qui joue avec une femme beaucoup plus jeune", a déclaré Gianniotti. "On l'a vu à maintes reprises. C'est donc cool de voir l'inverse et de ne pas vraiment attirer l'attention dessus. De se dire simplement que c'est normal." source

     


  • Commentaires

    1
    Héloïse
    Lundi 16 Mars 2020 à 19:02

    1° Derek n'était pas un ex mari mais un mari qui est mort, ça n'est pas la même chose

    2° Les fans bienveillants envers MerLuca ? Sur les réseaux sociaux de GG certainement, mais ailleurs, c'était un lynchage quasi unanime

    3° S'entendre bien avec une personne, rire avec elle et lui faire des blagues, c'est avoir des affinités avec elle, pas forcément de l'alchimie. Il n'y a que Krista Vernoff qui en a vu entre GG et EP

    4° Vouloir montrer qu'un couple où la femme est la plus âgée est normal, je suis tout à fait pour, mais alors il ne faut pas faire la promotion de cette histoire en disant qu'on va montrer le couple faire face aux problèmes que cela engendre

    2
    Flo
    Samedi 28 Mars 2020 à 17:35
    Les fans qui n’ont rien contre le fait que Meredith soit de nouveau amoureuse étaient effectivement bienveillants car il était un homme bien, attentionné avec elle et elle étais heureuse. Mais cela a bien changé, il a joué avec ses sentiments donc je ne pense pas qu’ils encore beaucoup de fans bienveillants. Il parle de leur relation au passé en plus donc moi pour l’instant il ne m’intéresse plus. Ils ont comme pour beaucoup de monde dans cette série gâché son personnage. Le problème de cette saison et que tous les couples se séparent, j’espère toujours qu’il se soignera et qu’il changera même si ça ne sera pas de sitôt surtout avec la fin de saison avorté.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :