• Grey’s Anatomy sauve des vies !

    Après que Kandace Seyferth se soit évanouie suite à une sévère crise d’asthme, sa fille et une amie de celle-ci l’ont réanimée d’une façon que les deux jeunes adolescentes disent avoir appris en regardant Grey’s Anatomy.

    La fille de Kandace, Madisyn, âgée de 10 ans, a appelé les secours avant de retourner auprès de sa mère avec son amie, Katelynn Vreeke, 12 ans. Elles ont alors procédé à une réanimation cardio-pulmonaire jusqu’à ce que les auxiliaires médicaux arrivent. Kandace Seyferth et son compagnon, Dusty Poisson, ont déclaré être très fiers de la façon dont les deux filles avaient géré la situation. "Après nous avons ri quand nous avons su qu’elles avaient appris ça dans Grey’s Anatomy… mais ri dans le bon sens du terme" a confié Dusty Poisson à la presse locale.

    La série médicale a également récemment inspiré une Canadienne à devenir donneuse d’organes. Erin Taylor a déclaré qu’un épisode montrant une série de transplantations rénales l’avait décidée à franchir le pas.

    Grey’s Anatomy est célèbre pour ses triangles amoureux, ses médecins de rêve et ses storylines au rythme soutenu. Mais dans le cas de Kandace Seyferth, ce sont les aspects médicaux de la série qui ont permis à sa fille de lui sauver la vie. Source


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :