• Hommage du cast à Sandra

    Un reporter de TV Guide s’est rendu sur le plateau de Grey’s Anatomy, un peu avant la fin du tournage, afin de demander aux acteurs leurs impressions sur Sandra Oh et son départ.

    Ellen Pompeo : La scène Cristina-Meredith qui me suivra toujours, c'est quand Sandra et moi errons dans la forêt, à Big Bear, à la recherche de la chaussure de Cristina Yang. Nous avons déchiré dans quelques terribles scènes, ensemble. Je suis très fière du travail que nous avons accompli ensemble au cours de la dernière décennie."

    Patrick Dempsey : "Un de mes moments préférés avec Sandra s’est passé cette saison en fait, quand nous nous sommes assis et que avons eu une très agréable conversation, une réflexion sur les dix dernières années. Elle a une terrible éthique professionnelle qui a toujours été une source d'inspiration."

    Justin Chambers : "Ça va être très bizarre. Ça va être un énorme trou pour nous parce qu’elle est une énorme partie de Grey’s. On sent son intelligence et son talent, et ça se propage dans la série Alors, nous allons vraiment sentir qu’elle n’est pas là. Je suis très heureux pour elle. Elle est tellement talentueuse. Il va y avoir beaucoup de trucs pour elle dans l'avenir."

    Chandra Wilson : "Je serai probablement dans le déni jusqu’à la prochaine saison concernant le fait que Sandra ne reviendra pas."

    Sara Ramirez : "Sandra Oh est un esprit et un être humain véritablement exceptionnel. Ça a été un honneur de la connaitre et de travailler avec elle. Sandra a cette façon de faire briller tout le monde autour d'elle. Elle se soucie authentiquement des autres et veut que les autres brillent. Grey's Anatomy sera différent sans sa présence."

    Jessica Capshaw : "L'héritage, une décennie de Cristina Yang, va terminer dans une salle d'archives quelque part. Personne n’aurait pu mieux jouer. Elle fait un travail extraordinaire chaque journée de travail. Elle est une source d’inspiration. Elle a une des plus dures éthiques professionnelles que je connaisse. Elle est intéressante, drôle, attentionnée, et elle va beaucoup me manquer.".

    James Pickens Jr. : "Elle va tellement me manquer. Je dois dire qu’elle a été sans aucun doute l’actrice la plus engagée, le plus dévouée avec laquelle j'ai travaillé. Elle dira le fond se sa pensée. Elle va me manquer parce que c'est tellement rafraîchissant dans ce milieu. Ce que vous voyez, c’est ce que vous avez avec Sandra. Elle a créé un personnage attachant avec Cristina Yang. Ce personnage a placé la barre très haut en ce qui concerne la façon dont nous regardons les femmes du millénaire : indépendantes et pourtant vulnérables, sérieusement compétitives et pourtant attentionnées. Cet héritage qu'elle a laissé durera bien au-delà de Grey's Anatomy.".

    Jesse Williams : "Travailler aux côtés de Sandra m'a appris beaucoup de choses sur la propriété et l'engagement. Sa généreuse férocité est vraiment une source d'inspiration. Dire qu'elle nous manquera serait l'un des grands euphémismes sur le sujet."

    Sarah Drew : "Je ne peux pas vraiment imaginer qu'elle ne sera plus là. Nous avons tous simplement profité des deux dernières semaines que nous avons passées avec elle. Nous sommes tous si heureux pour elle et tellement excités qu’elle passe au chapitre suivant de sa carrière et de sa vie. Elle apporte un tel professionnalisme, une positivité, un enthousiasme et un talent dans ce spectacle qui nous manqueront beaucoup.".

    Camilla Luddington : "Je n'ai pas beaucoup travaillé avec Sandra au cours des deux dernières saisons, mais en tant que fan de la série, je veux être là pour son dernier jour de tournage, juste pour voir la dernière scène de Cristina Yang, même si je ne suis pas dedans. Elle apporte beaucoup à la série. Le personnage est tellement emblématique. Voir ce personnage s’en aller, c’est ce qui me dévaste. Sandra Oh est simplement une actrice si merveilleuse que c'est amusant pour quelqu'un comme moi de s’installer confortablement pour voir comment elle travaille. Ça va me manquer de regarder la façon dont elle fait ses choix d'actrice. C'est vraiment amusant de regarder quelqu'un d'aussi talentueux.".

    Gaius Charles : "Ça a été une grande célébration de son héritage et de son niveau d'engagement, de talent, d'artisanat, de créativité et d'éclat, qu'elle a apporté à la série. C'est un défi difficile de dire au revoir à sa présence dans la série parce que j'ai tout simplement adoré travailler avec elle. J'ai beaucoup appris d'elle. Je suis tellement reconnaissant r eu l'opportunité de travailler avec elle. Je suis plus que sûr qu'elle va faire des choses étonnantes."

    Jerrika Hinton : "Elle est merveilleuse. Elle et moi avons traîné pendant les heures de pause et ça a été merveilleux. J’en suis vraiment reconnaissante parce qu'elle est une personne dynamique. Beaucoup d'entre nous font comme si de rien n’était parce que c'est une chose difficile à accepter sans que ça interfère dans le travail qu’on doit faire. Ça va changer tout le paysage pour les téléspectateurs et très certainement pour nous quotidiennement."

    Tessa Ferrer : "C'est vraiment triste. Chaque séance de lecture est vraiment douce-amère. Les gens ressentent l'énergie de cette grande perte. C'est triste et aussi merveilleux pour Sandra. Elle a tellement plus à offrir au monde."

    Kevin McKidd : "Je suis vraiment triste. Nous avons eu de très bons moments au cours de cette dernière saison, et Sandra est en grande forme. Ça va faire comme un trou énorme dans cette série. Personne ne peut combler le vide qu’elle va laisser. Je lui souhaite tout ce qu’il y a de meilleur. Elle est prête pour la prochaine phase de sa vie. Elle va toujours être mon amie. Elle est une de mes meilleures amies. J’ai envie de pleurer en parlant de ça. Ça me rappelle à quel point que cette alchimie était géniale." Source


  • Commentaires

    1
    ttg
    Jeudi 1er Mai 2014 à 17:41

    un parfait hommage ! j'aurais aimé voir comment elle prépare ses scènes vu que tout le monde souligne un professionnalisme et un dévouement rare.

    2
    Eseline
    Dimanche 4 Mai 2014 à 13:11

    Il manque ceux de Katherine Heigl, Tr Knight,  Kate Walsh et IW encore que pour ce dernier on sait ce qu'il pense.

    C'est une très artiste qui sait s'arrêter à temps et passer  à autre chose.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :