• Infos sur les épisodes

    16.20 (02.04.2020)
    Titre: "Sing It Again"
    Ecrit par: Jess Righthand
    Réalisé par: Michael Watkins

    16.21 (09.04.2020) - final de saison
    Titre: "Put on a Happy Face"
    Ecrit par: Mark Driscoll &Tameson Duffy
    Réalisé par: Deborah Pratt 


  • Commentaires

    1
    PEN
    Lundi 7 Janvier 2019 à 23:42

    Je sais pas où le demander, du coup, je tente ma chance ici. Ne regardant plus particulièrement GA, qqn peut me dire pourquoi Meredith ne porte plus le calot ferry boat svp?

      • MdBailey
        Mercredi 9 Janvier 2019 à 23:38
        Oui elle l'a enlevé fin saison dernière je crois?
        Y a plus rien qui rapporte a Derek si ce n'est les gosses qu'on voit pas trop si j'ai compris.
    2
    Nina
    Mardi 8 Janvier 2019 à 12:50
    Elle ne le porte plus parce qu'elle veut tourner la page et retrouver l'amour
    3
    Yfl
    Lundi 4 Février 2019 à 20:33
    On sait déjà que c'est Chandra Wilson qui réalise l'épisode 15x15 où Grey's entre dans l'histoire non ?
      • Mardi 5 Février 2019 à 14:12

        Officiellement, non

    4
    yfl
    Mercredi 19 Février à 18:31
    Debbie Allen réalise les épisodes les plus importants de la série en général donc j'ai envie de croire que l'épisode 16x16 sera celui où la série dira officiellement au revoir "au mari de Jo" :p

    Et j'espère que suite à cet épisode ABC, Krista Vernoff et le cast rendront à Justin Chambers l'hommage qu'il mérite après avoir passé 16 saisons dans la série.
    5
    Cleau
    Mercredi 19 Février à 23:59
    D’après Boa, son absence devrait être évoquée à partir de l’épisode 15 ou 16, donc ça colle ! Je pense qu’ils vont le faire mourrir, que peut il se passer d’autre ?
      • Nina
        Jeudi 20 Février à 09:40
        Eh bien moi, je pense que même si j'adorais Alex le seul moyen que ça colle à l'histoire c'est qu'il meurt mais vu la précédente interview de Krista qui dit qu'elle ne veut pas faire revivre a Jo ce qu'elle a vécu la saison dernière je pense qu'ils vont faire un truc totalement ridicule du style il doit aller vivre là-bas pour toujours parce que sa mère a besoin de lui ou il a trouvé sa voie quelque part d'autre. Enfaite, dans tous les cas l'acteur sera même pas là pour faire une belle fin donc qu'il meurt ou qu'il vivent il y aura quand même pas Chambers.
      • Jeudi 20 Février à 11:45

        Tu as peut-être bien raison mais s'ils choisissent cette voie-là, à savoir dire aux fans qu'Alex est le genre d'homme à plaquer son job, sa meilleure amie et surtout sa femme, à l'abandonner alors qu'elle est elle-même encore dans une phase sombre, pour quelque raison que ce soit, et sans même daigner venir le lui annoncer en personne, ça va faire un sacré grabuge, sans parler du manque de crédibilité de cette histoire. Alex est un personnage qui a tellement évolué qu'il est inimaginable qu'il agisse de cette façon. Pour le bien des scénaristes et de la série, il vaut mieux qu'il meure d'un accident alors qu'il était sur le chemin du retour.

      • Nina
        Jeudi 20 Février à 19:48
        On va pas se mentir, dernièrement les histoires ne sont pas très crédibles de plus ils s'en manquent vraiment de ce que pense l'audience donc oui la mort c'est la seule solution mais pas celle qu'ils vont forcément prendre.
      • Jeudi 20 Février à 20:35

        Je suis impatiente d'apprendre ce qu'ils vont nous pondre happy Pour être honnête, j'espère qu'ils vont bien se planter et que les fans vont se déchainer, parce que j'en ai plus qu'assez de l'auto-satisfaction de Krista Vernoff et de son mépris pour les fans de la première heure

      • yfl
        Jeudi 20 Février à 20:44

        Je pense aussi que le plus crédible aurait été qu'il meure mais j'ai l'impression comme Nina qu'ils vont nous sortir autre chose. Après même si mourir serait plus crédible, je ne pense pas qu'il y ait une version acceptable. Jo qui commence à peine à trouver le bonheur et qui perdrait son mari, Meredith qui perdrait encore un de ses proches... ou Alex qui disparait bizarrement pour on ne sait quelle raison... Il n'y a aucune bonne version... Et peu importe ce qu'ils vont trouver les fans sont à juste titre déjà en colère, les audiences déjà en baisse... Je n'imagine pas la situation s'inverser.

      • Jeudi 20 Février à 20:49

        Il est clair que Justin Chambers les a mis dans une sacrée panade en filant à l'anglaise yes Et je suis convaincue que c'était voulu

      • yfl
        Vendredi 21 Février à 13:45
        Oui tu as raison sinon il serait au moins venu tourner une dernière scène.

        Ça me surprend d'ailleurs que la production n'ait pas pu lui imposer de tourner un dernier épisode.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :