• Interview du cast

    Une journaliste d’Entertainment Tonight s’est rendue il y a quelque temps sur le plateau de Grey’s Anatomy et elle a eu l’occasion d’interviewer quelques acteurs.

     

    La journaliste demande à Patrick Dempsey s’il est content d’être revenu sur le plateau après la pause d’été ; elle a l’impression que c’est un peu comme une rentrée des classes. Il dit qu’il n’a pas vraiment eu l’impression d’avoir fait une pause mais il est toujours très heureux d’être sur le plateau. Il a du mal à croire que cela fait déjà 8 ans que la série dure. A propos de MerDer, la journaliste dit qu’ils n’ont plus eu de problèmes puisqu’il y a eu un mariage. Patrick répond en riant qu’il y a toujours des problèmes dans la série. Il espère que le couple va rester fort et arriver à surmonter ses problèmes parce qu’ils veulent adopter un bébé. Ils doivent résoudre leurs problèmes pour y arriver. Ils en sont au troisième épisode de la saison et même s’ils ont des problèmes, ils restent ensemble. La journaliste lui demande si la rumeur selon laquelle ils vont se marier est vraie. Patrick fronce les sourcils. Il semble ne pas comprendre et rappelle que Meredith et Derek se sont déjà mariés à la fin de la saison dernière. La journaliste parle d’une vraie cérémonie. Patrick ne croit pas que cela va arriver. Ils pensent que Meredith et Derek ne devraient pas avoir un mariage comme ça. Ce serait le début de la fin.

    Vient ensuite le tour de Kim Raver qui confie sa joie de pouvoir encore jouer avec Scoot Foley qui interprète Henry, le mari de Teddy. Le mariage qui avait été fait pour des raisons d’assurance s’est transformé en une vraie histoire d’amour et c’est la première fois que Teddy vit ça. C’est la première fois qu’elle est aussi profondément amoureuse et c’est sans doute parce qu’elle ne s’y attendait pas. Ils ont commencé par être des amis et leur relation a évolué.

    La journaliste demande à Jessica Capshaw quel effet cela fait de jouer des scènes avec un bébé alors qu’on est mère soi-même. Jessica dit que les petites qui jouent Sofia sont terriblement mignonnes. Une des jumelles s’appelle Sara, comme Sara Ramirez. Jessica se demande si les parents n’ont pas appelé leur fille comme cela intentionnellement. Elle estime qu’il est plus facile de jouer avec des bébés. Les enfants plus âgés sont placés dans des situations d’adultes et il faut donc leuri apprendre à jouer de telles situations et donc les faire beaucoup répéter.

    Quant à Kevin McKidd, il rappelle qu’on est dans Grey’s Anatomy. Il y a beaucoup de ruptures et de réconciliations. Pour Owen et Cristina, les temps sont durs. Leur relation est très tendue. Toutes les relations le sont d’ailleurs. L’hôpital est dans la tourmente à cause du scandale de l’essai clinique Alzheimer. Les gens s’occupent vraiment de leurs relations avec les autres, alors c’est assez explosif et plutôt dramatique. Mais c’est très distrayant pour le téléspectateur.

    Enfin, Sarah Drew évoque les problèmes d’April dans sa nouvelle fonction de chef des résidents. Elle est très qualifiée pour le job, elle a un sens aigu de l’organisation mais le problème, c’est que personne ne la prend au sérieux. Personne ne fait attention à elle. Elle essaie de diriger les résidents mais personne ne veut être dirigé par elle. Alors ça va être une bataille pour elle d’obtenir le respect des gens.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :