-
Isaiah Washington prend sa retraite
Mardi dernier, sur Twitter, l'acteur a annoncé sa retraite anticipée de la comédie.
"C'est avec le cœur lourd et un sentiment de soulagement que j'annonce aujourd'hui ma retraite anticipée de l'industrie du divertissement"
"Ceux qui ont suivi ou assisté à mon parcours sur Twitter depuis 2011 savent tous que j'ai mené le bon combat, mais il semble que les haineux, les provocateurs et les idiots utiles ont gagné", a-t-il poursuivi. "Je ne suis plus intéressé par le va-et-vient concernant une 'construction de couleur' qui maintient les êtres humains divisés, ni par la politique ou tout ce qui est au vitriol."
Washington a également fait part de ses projets. "Je vais parcourir ce grand pays avant qu'il ne tombe dans le socialisme puis le communisme. D'ici là, sachez que ce conservateur de Frederick Douglass gardera sa poudre sèche et vous aime tous. Je suis vraiment reconnaissant pour votre soutien au fil des années".
L'acteur a déclaré que son prochain film, Corsicana, marquerait sa dernière apparition à l'écran.Toutefois, quelques jours pus tard, face à la "réaction extrêmement positive" qu'il dit avoir reçue des Twittos, Washington a précisé qu'il reviendrait sur les écrans si les fans l'aidaient à financer son prochain projet. “Il est devenu clair que j’ai travaillé avec succès en dehors du système hollywoodien traditionnel au cours des 15 dernières années”, a-t-il twitté. “Alors, pourquoi s’arrêter maintenant avec plus de 5 millions de vues sur mon post Twitter du 28 février 2023 ? Il semble que si je recevais seulement 1,00 $ de 5 millions de personnes, j’aurais plus qu’assez de capital pour continuer à produire indépendamment mon propre projet de film Bass Reeves pour un tournage à l’automne 2023 dans l’Arkansas et l’Oklahoma”, a-t-il ajouté. “Pourquoi ne pas essayer, n’est-ce pas ? Je suis un homme de parole et aussi transparent que possible dans l’industrie du divertissement et je sais que je peux livrer quelque chose d’encore plus précieux que mon récent western intitulé CORSICANA et j’adore ce film ! Je demande un soutien initial d’un million de dollars et mon objectif ultime est de 5 millions. Je n’ai jamais demandé d’aide ou de soutien financier comme celui-ci dans ma vie ou ma carrière, mais il semble qu’il y ait des millions de personnes en Amérique et dans le monde qui veulent me voir davantage en tant que grand héros américain adjoint, le maréchal américain Bass Reeves et je suis prêt à continuer l'expérience et le combat avec votre soutien.”
.
-
Commentaires