• Jesse Williams

    TMZ a révélé que Aryn Drake-Lee avait introduit une nouvelle action en justice contre son ex. Motif : la pension alimentaire est insuffisante.

    Dans les documents remis au tribunal, Aryn Drake-Lee déclare que les 50.695 $ par mois que Jesse a eu l'ordre de lui verser à titre de pension alimentaire, sont loin de couvrir les dépenses qu’elle doit faire pour leurs enfants âgés de 4 et 2 ans.

    Elle affirme que pour le moment, c’est elle qui assume 100% des factures concernant les enfants, pour leurs vêtements, leur nourriture, les voyages en dehors de Los Angeles pour rendre visite à la famille, la natation, les cours de danse, la garderie et les frais de scolarité. Ces dépenses s’élèveraient à 73.369 $ par mois.

    Aryn estime que Jesse peut se permettre de payer une telle somme puisqu'il gagne au moins 250.000 $ par épisode de Grey's Anatomy, et donc elle veut qu’il la rembourse des sommes qu’elle a dû avancer jusqu'à présent.

    En plus de tout ça... Aryn veut obtenir 200.000 $ pour couvrir ses frais juridiques. Jesse avait accepté de lui payer 60.000 $ à cet usage mais de toute évidence, cela ne suffit pas à Aryn pour s’en sortir. source


  • Commentaires

    1
    marie
    Jeudi 12 Avril à 21:23

    Elle abuse quand même je trouve ! 50 000 € je trouve que c'est déjà une trés trés belle somme !

    2
    Flo_98
    Vendredi 13 Avril à 17:43
    Toujours plus ! 50 000€ c’est pas suffisant .. mais dans quel monde on vit ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :