• Jesse Williams

    Jesse Williams n’a pas l’intention de céder aux dernières exigences financières de son ex-épouse et il l’a fait savoir au tribunal.

    TMZ qui, comme à son habitude, a réussi à se procurer les documents, révèle que l’acteur y déclare que son ex-femme a gonflé exagérément certains chiffres, comme par exemple les 25.000$ par mois qu’elle réclame à titre d’épargne pour les frais d’université des enfants, lesquels ont 4 et 2 ans. Jesse Williams estime en outre que cette demande ne relève pas de la compétence du tribunal, principalement parce que lorsque les enfants iront à l'université, ils auront 18 ans, âge auquel la pension alimentaire les concernant n’aura plus lieu d’être. Il affirme également qu’Aryn et lui ont toujours convenu que leurs enfants devraient mener "une vie simple sans gaspiller de l'argent pour des extravagances". Par exemple, la plupart des meubles dans leurs chambres proviennent d’Ikea. Cependant, il est prêt à payer 100% des dépenses relatives à l’école privée dans laquelle les enfants sont inscrits actuellement, y compris les frais d’inscription et les cours particuliers, si nécessaire.  

    Pour Jesse, c’est clair : Aryn augmente le montant des dépenses pour les enfants afin d’obtenir plus d’argent pour elle. Il rappelle que, comme ils ont été mariés moins de 5 ans, elle n'a droit à une pension alimentaire à titre d’épouse que pour la moitié de cette période. Il l’accuse d’être pleine d’amertume et qualifie ses exigences financières d’"absurdes et cupides", soulignant qu’elles n’ont en aucun cas un rapport avec les enfants et leurs besoins. source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :