• Jesse Williams

    Aryn Drake-Lee, l’ex-femme de Jesse Williams, a accordé une interview exclusive à People, dans laquelle elle revient sur leur séparation, ses conséquences et la façon dont elle envisage l’avenir.

    imagebam.com

    Cela fait deux ans que son ex-mari, Jesse Williams, a demandé le divorce. La période qui a suivi a été éprouvante, car les deux parents sont actuellement confrontés à une lutte acharnée pour le divorce et la garde de leurs deux jeunes enfants, Sadie, 5 ans, et Maceo, 3 ans.

    Dans une interview accordée à PEOPLE, Drake-Lee, 39 ans, dit qu'elle a trouvé la lumière dans le bouleversement de sa vie personnelle et qu'elle est prête à partager ce qu'elle a appris avec d'autres mères. "Je pense que beaucoup de femmes en sont encore à faire semblant de pouvoir tout faire. Et ce n'est pas réaliste, ce n'est pas holistique et ce n'est pas soutenable", dit-elle. "Je veux donner aux femmes les moyens de trouver leur voix, de retirer le masque pour pouvoir vraiment trouver le lien et la communauté qu'elles recherchent."

    Pour atteindre cet objectif et contribuer à soutenir les mamans, Drake-Lee et son amie Trian Long-Smith ont lancé un nouveau podcast BBSARETRASH (Babies Are Trash, ce qui signifie : les bébés sont de la merde). "Trian et moi, nous nous sommes rencontrées l'année dernière et nous sommes devenues très proches, très rapidement, grâce à notre rôle de mère", dit Drake-Lee de son associée dans le podcast, lequel a été lancé le jour de la fête des mères avec un premier épisode sur les vilaines vérités de l'accouchement. "C'est une voie très différente pour nous deux, sortir, partager nos voix et montrer nos visages de cette façon. Notre slogan est : "Deux mamans libérées brisant le patriarcat, une conversation franche sur la guérison grâce à l’amour maternel."

    Quant au nom de leur émission : "C'est ironique, quand on est dans les moments difficiles, c'est alors qu’on en tire des leçons et qu’on mûrit. On n'est pas là pour faire comme si tout allait bien, avec des cookies et des arcs-en-ciel. Ce n'est pas du tout le moment."

    Drake-Lee, qui est née à San Francisco et qui a travaillé dans l’immobilier, dit qu'il lui a fallu beaucoup d’efforts pour en arriver là où elle est maintenant. "Quand le divorce a été demandé, j’avais deux enfants en bas-âge, et c'est moi qui me suis occupée de notre foyer pendant les 14 ans et demi où lui et moi avons vécu ensemble. Et pour nos enfants, et pour la création des affaires que nous avons bâties ensemble quand j'ai quitté ma carrière à New York pour qu’on emménage en Californie afin qu’il poursuive sa carrière, et avec comme résultat qu’il a pu la construire... Je savais, étant celle qui m’occupait vraiment de tout, que je n'avais pas la possibilité de craquer, même si ça m’arrivait."

    Ce qui a exacerbé le problème, c'est un sentiment d'isolement profond. "J'étais dans une situation où j'avais besoin du soutien qui allait m'aider à m'enraciner. Presque tous ceux que j’ai connus pendant les huit années que j'ai passées ici à Los Angeles sont partis avec lui", explique-t-elle à propos du fait de se sentir exclue. "Ça a été un mal pour un bien parce que ça a été une vraie gifle de voir qui était dans notre entourage et pourquoi, et à ce moment-là, c'est devenu très clair. Et ça m'a ouvert la voie pour changer et reprendre une voie qui était plus en accord avec la façon dont je voulais vivre ma vie."

    L’attaché de presse de Jesse Williams n'a pas immédiatement répondu à la demande de commentaires de PEOPLE.

    Au fur et à mesure que l'étoile de Williams grandissait, la famille s’agrandissait et Drake-Lee devenait mère à temps plein. Mais elle s'est souvent sentie en décalage avec l'environnement professionnel de son mari. "Hollywood et moi, on se prend la tête. Cela n'a jamais été mon système de valeurs, et ça n'a jamais été une chose que j’ai désirée", dit-elle. "Je ne m’y suis jamais sentie à l'aise à cause de la superficialité. Et puis, tout est devenu clair quand tout le monde a disparu."

    Mais en prenant soin d'elle et de ses enfants, elle a réussi à trouver son équilibre et une nouvelle tribu. "J'ai vraiment pu trouver des gens qui étaient plus en adéquation avec mes valeurs dans la façon dont ils vivent leur vie et dont ils veulent élever leurs enfants. J'ai trouvé une communauté."

    Quant à tout ce qui a été dit sur son mariage, "une grande partie de ce qu'ils disent est faux", dit-elle. "Mais ça ne m'intéresse pas, parce que c'est sans fin. Les gens croient ce qu'ils veulent croire parce que c'est facile."

    "Durant les dix dernières années, j’ai résisté au fait de devenir un personnage public, puis j'y ai été amenée contre ma volonté ", dit-elle en référence à sa séparation. "C'était peut-être mon pire cauchemar. Et puis ça s'est terminé, et maintenant, je suis mieux comme ça." source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :