• Jesse Williams

    L’édition américaine de Cosmopolitan a réalisé une interview de Jesse Wiiliams dont voici un extrait.

    Photobucket

    En quoi consiste pour vous une soirée idéale du samedi ?

    J’adore aller dans les galeries d’art. J’aime manger aussi. J’ai passé les trois derniers jours dans un foire alimentaire à manger des barbecues et à goûter des vins venant de partout.

    Y a-t-il quelques choses sur votre liste des grandes choses encore à faire ?
    Oui. Je veux avoir mon diplôme de droit.

    Y a-t-il des qualités spécifiques que vous recherchiez chez une petite amie ?
    Je suis engagé dans une relation depuis un long moment. C’était très important pour moi d’être avec une femme qui soit meilleure que moi dans certaines choses. Vous voulez quelqu’un qui apporte des choses nouvelles et intéressantes dans votre vie.

    Un secret pour rester heureux ?
    Vous devez être franc depuis le tout début au sujet de ce que vous attendez de l’autre personne et vouss ne pouvez pas faire des promesses que vous n’avez pas l’intention de tenir.

    Quelle est la chose la plus sexy qu’une fille pourrait vous dire ?
    Si elle disait que je suis "tellement viril", je planerais pendant une semaine. Source


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :