• Jesse Williams

    Le 20 mai, Jesse a donné une interview dans laquelle il a évoqué le final de la saison 8 et ce qui nous attend en saison 9.

    Nous devons parler de ce qui s’est passé la semaine dernière. Etes-vous resté à la maison pour regarder le final ?
    Je ne l’ai même pas encore vu. Pour le moment, je travaille comme un fou pour un film et je n’ai pas vu les deux derniers épisodes. Je ne sais pas si je suis censé dire ça.

    Qu’aimeriez-vous voir arriver pour votre personnage et April ? Récemment, tous les deux, vous avez eu plutôt des hauts et des bas émotionnels.
    Je vois ça comme une grande aventure. Cela peut prendre beaucoup de voies différentes, et maintenant vous avez un tout nouvel élément qui entre en ligne de compte, Lexie. Et Mark, qui est mon collègue et une sorte d’ami, parce que de toute évidence il est traumatisé, et je vais être traumatisé à un certain degré. Mon amie/petite amie va certainement devoir faire face au fait que j’ai perdu quelqu’un avec qui j’ai été intime, et moi et elle, on n’a pas encore vraiment décidé ce que nous allions faire.

    Comment voyez-vous évoluer la relation avec April ?
    Ce qui est le plus important, c’est que nous nous faisons confiance. C’est la raison pour laquelle, je crois, Jackson lui a fait confiance et a été avec elle quand elle est venue vers lui. Il a été blessé avec Lexie. Il aurait dû se méfier. Il s’est probablement méfié mais au moins, avec April, il sait qu’il peut lui faire confiance, et qu’elle va faire attention à lui. Même si elle se comporte comme une folle parfois, elle est toujours là pour lui.

    Quand vous voyez les épisodes, êtes-vous fan ou d’une certaine façon, est-ce trop dur d’être aussi proche de l’action ?
    Non. Je suis sans aucun doute fan de la série mais je n’aime pas me regarder. C’est trop dur. Je zapperai mes scènes. Je ne suis pas à l’aise quand je me regarde, parce que ce n’est pas moi, c’est quelqu’un d’autre. Ne vous méprenez pas. Je regarde parfois et j’ai regardé pendant ma première saison mais c’est bizarre pour moi.

    Très bien, question amusante pour vous : si vous êtes bloqué sur le côté de la route, à 3h du matin, et que vous pouvez appeler seulement un membre du cast de Grey’s pour venir vous chercher – sachant qu’ils répondraient au téléphone et seraient là – qui appelleriez-vous et pourquoi ?
    Jim Pickens, Jessica Capshaw ou Sarah Drew, sauf que ces deux dernières sont des mamans très occupées qui ont besoin de sommeil ! Donc j’appellerais probablement le Chef.

    En parlant de Jessica, je vais bientôt l’interviewer. Dites-moi quelque chose que peu de gans savent sur elle.
    Elle adore la nourriture et donner des conseils à ce sujet. On s’envoie beaucoup de textos sur les endroits où on mange bien, ou si l’un de nous a déjà été manger dans un nouveau restaurant, à quoi ressemble le menu, ce qui est bon, ce qui ne l’est pas du tout. Donnez-lui un coin de LA et demandez-lui le meilleur endroit où on peut manger un certain type de nourriture ! Et prenez un chronomètre pour la stresser. Donnez-lui 20 secondes !

    Ha ha je le ferai certainement ! Alors, le mois dernier, à la soirée Shondaland à l’Académie des Arts et Sciences de la télévision, Sandra Oh a raconté à quel point c’était difficile de ne pas savoir ce qui se prépare au niveau de l’histoire. Shonda Rhimes a même admis que Sandra assiégeait son bureau pour obtenir des réponses. Donc à quel point est-ce difficile pour vous de ne pas savoir ce qui arrive ?
    C’est pénible ! J’étais habitué à savoir ce qui arrive parce que je viens du cinéma et du théâtre, où vous savez où va votre personnage et vous pouvez créer votre cheminement en vous basant là dessus. Mais à la télévision, vous ne savez pas où vous aller ou d’où vous venez. C’est quelque chose qui a été un peu frustrant au début. Mais avec Shonda, Tony et Joan, qui gèrent la série, je choisirai seulement mes batailles. Je m’assiérai et laisserai la balle rouler mais si j’ai une vraie question ou une idée, parce qu’ils sont vraiment ouverts aux suggestions, alors j’irai dans le bureau de Shonda ou de Tony et je leur dirai, "Ecoutez, j’ai besoin de savoir où ça va, parce ça va me guider, tout de suite, dans la conversation que je dois avoir dans la scène". Ils sont formidables dans ces cas là. Ils vont vraiment formidables. Surtout Shonda.

    Une dernière question. Je sais que vous êtes un grand fan de sports…
    Incroyable. J’adore les Chicago Bulls, Bears, Cubs, tout ce que vous voulez.

    Donc si vous pouviez aller à un match avec un membre du cast de Grey’s, qui ce serait et pourquoi ? Qui le meilleur pour regarder un match et siffler une bière ?
    Il n’y a pas beaucoup de fans de sport sur le plateau, mais ça serait Eric Dane, puisque j’ai déjà cité Jim Pickens. Ou alors mon pote Derek, de l’équipe technque. On traîne avec ces gars tout le temps aussi. On est tous bons copains et on a une ligue de football fantastique. Mais Eric Dane sûrement.

    Vous savez, la prochaine fois qu’Eric et vous allez à un match, j’aimerais être là.
    Oh venez bien sûr ! Moi, vous et Sloan ! Ça serait génial ! Source


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :