• Kate Walsh

    Kate Walsh, qui est en train de tourner la saison 2 de 13 Reasons Why, la série évènement de Netflix, s’est livré à un questions-réponses pour le site Buzzfeed. Certaines questions concernaient Grey’s Anatomy.

    Est-ce que vous regardez souvent Grey’s Anatomy ?
    Non ! Une fois de temps en temps, je vois un gif sur le net. Ce serait vraiment intéressant de regarder maintenant les anciens épisodes. Ce serait vraiment sympa. C’est amusant, j’ai fait le Today Show et je ne savais pas que Taye Diggs était invité et ils ont montré un petit extrait de Private Practice, quand Sam et Addison sortent ensemble, et je me suis dit, "Oh mon dieu, qui est cette fille ?" C’était comme regarder quelqu’un d’autre. Habituellement, je ne me regarde pas, ça me fait un peu paniquer. Ce n’est pas bon pour moi.

    Quel souvenir marquant avez-vous à propos du rôle d’Addison ?
    L’arrivée à la fin de la saison 1, qui a changé ma vie. J’ai eu plus d’appels téléphoniques et d’attention suite à cette scène de 60 secondes que de tout autre chose dans la carrière avant. C’est drôle, non ? Shonda est un génie. Tout le monde m’a détestée mais à l’époque, il n’y avait pas Twitter. Il y avait des espaces de discussions mais je n’y ai jamais été. D’une certaine façon, j’ai aimé être la sorcière malfaisante. Ou la garce malfaisante. Shonda est vraiment douée pour retourner tous les personnages qui sont apparemment horribles. C’est une grande leçon sur la façon d’avoir de la compassion pour les gens que vous détestez au début.

    Dans la série, quelle mort vous a particulièrement choquée ?
    Eh bien, j’ai été surprise quand ils ont éliminé Patrick (Dempsey). Cela faisait tellement longtemps et je me suis dit, "Oh vraiment ?" Et j’ai regardé cet épisode. Je me suis dit, "Oh, je suppose que je devrais regarder celui-ci."

    Parlons de 13 Reasons Why. Vous attendiez-vous à ce que cette série décolle comme elle l’a fait ?
    La série est sortie de vendredi et le lundi, le monde entier la connaissait. Ça a été assez phénoménal. Mais personne ne s’y attendait. Moi non plus, parce que c’était une nouvelle série.

    Est-ce que ça a été la même chose quand Grey’s Anatomy a vraiment décollé ?
    Avec Grey’s, je me souviens que je suis arrivée dans l’épisode 8, à l’époque où le moral était vraiment bas. Ils n’arrêtaient pas de changer le titre de la série. Ça a été Doctors, et après Surgeons et ensuite Complications, et j’ai pensé, "Quelle connerie de titre pour une série". Grey’s Anatomy est le titre parfait. Pour nous remonter le moral, ils ont commencé à nous montrer, le vendredi à l’heure du déjeuner, les épisodes qui étaient déjà montés. Et j’ai pensé, "C’est vraiment une bonne série" et j’étais excitée d’être dedans. J’étais censée faire un pilote pour un autre sitcom sur ABC, qui au final n’a pas été choisie, et ensuite, ils m’ont appelée pour un rôle régulier dans Grey’s, et le monde a changé. C’est stupéfiant, non ? Ça a été vraiment phénoménal. Et l’épisode du Super Bowl ! C’est ça qui nous a envoyés dans la stratosphère. source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :