• Katherine Heigl persiste et signe

    Le 23 janvier, Katherine Heigl est apparue dans l’émission The View en compagnie de sa petite fille. Elle y a réaffirmé son envie de reprendre le rôle d’Izzie Stevens dans Grey’s Anatomy.

    "Je pense que pour moi, c'est un peu comme..." – Katherine est interrompue par sa fille – "Je veux qu'ils sachent que je suis partante s'ils le veulent, mais je comprends parfaitement si cela ne fonctionne pas forcément dans l'histoire. Ils ont pas mal d'intrigues là. Oh oui, parfois je regrette d'être partie. Cela vous manque... Ça me manque. Mes amis me manquent. C'était un environnement de travail génial car nous nous entendions tellement bien, et c'est devenu une famille. J'ai passé six ans avec ces gens tous les jours... On a grandi d'une certaine façon."

    Sur le plateau d’un autre talk show, Today, elle a également confié qu’elle avait beaucoup de mal à accepter qu’Alex soit passé à autre chose. " Je continue d’imaginer des histoires pour Izzie. Je veux qu'elle revienne avec Alex, parce que je n'aime pas le voir avec d'autres actrices dans la série. Cela me dérange vraiment, ça me rend jalouse. Elle devrait revenir et revendiquer son homme et sa carrière et renaitre de ses cendres, tel un phœnix." Source


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :