• Kevin McKidd

    Kevin McKidd a annoncé la fin de son second mariage sur son compte Instagram.

    "Je ne parle pas souvent de ma vie privée sur les réseaux sociaux, mais aujourd'hui, il y a quelque chose que je veux partager avec vous. Il y a quelques mois, Arielle et moi avons décidé de mettre fin à la partie mariage de notre relation. Nous sommes arrivés à cette conclusion après beaucoup d'introspection et de discussions. Nous savons que c'est ce qui est le mieux pour nous deux.

    Arielle est une mère incroyable pour Aiden et Nava. C'est l'une des personnes les plus sages, les plus intelligentes et les plus aimantes que j'aie jamais connues. Nous continuons à avoir le plus grand amour et le plus grand respect l'un pour l'autre.

    Nous avons été capables de redéfinir nos vies et notre amour l'un pour l'autre d'une manière magnifique. Cela n'a pas été facile et a demandé beaucoup de travail et d'introspection. Cela en valait la peine pour en arriver là où nous sommes maintenant : une relation profonde et honnête de parents et de vrais amis avec une histoire commune étonnante, de beaux enfants et une famille.

    Souhaitez-nous bonne chance pour l'avenir, comme nous le souhaitons également pour vous tous. Cela me fait du bien de partager cette partie de ma vie et de vous faire savoir que, malgré les difficultés, il est possible d'arriver à des conclusions heureuses si nous sommes là les uns pour les autres et si nous restons ouverts. Arielle et moi serons toujours là l'un pour l'autre. J'espère que tout le monde aura cette chance : élever ses enfants avec l'une de ses meilleures amies.

    Paix"


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :