• Kevin McKidd

    Lundi matin, à l’aube, Kevin McKidd a pris un avion pour aller à New York où il a enregistré le talk show The View, lequel a été diffusé sur ABC hier matin.

    Après avoir fait un résumé de ce que nous avons vu depuis le début de la saison, une des animatrices, Sherri Shepherd, demande à Kevin ce qui va arriver au Seattle Grace. Il répond que l’hôpital connait des moments difficiles. C’est amusant que les médecins aient reçu tout cet argent et que ce soit justement cela qui ait amené leur hôpital au bord de la faillite. Owen Hunt se sent vraiment responsable, parce que c’est lui qui a signé les documents qui ont amené ses collègues à être impliqués dans l’accident d’avion.

    Elisabeth Hasselbeck fait remarquer que la vie personnelle d’Owen est également en difficulté. Sa relation avec Cristina est passée par toutes les phases : amour, désamour, un avortement, un divorce et maintenant ils recommencent à coucher ensemble. Quel est leur avenir ? Peut-on imaginer qu’il va y avoir un autre bébé dans Grey’s ? Kevin pense que tout est possible. On ne sait jamais dans Grey’s. Quoi qu’il en soit, il adore travailler avec Sandra Oh. Le personnage de Cristina est déterminé à ne pas avoir d’enfants, alors qu’Owen en veut vraiment. Cela donne une relation impossible, avec plein de problèmes insolubles. Personnellement, il espère que le couple finira par avoir un enfant.

    Selon Kris Jenner, il y a énormément de fans qui sont persuadés que Kevin et Sandra forment un couple dans la vraie vie aussi. Il y a énormément de commentaires à ce sujet dans les forums et les blogs. Kris aimerait savoir comment Kevin gère tout cela. Il répond qu’il reste loin de ces forums et blogs, et qu’il ne lit jamais ce genre de commentaires.

    Joy Behar évoque ensuite la carrière de réalisateur de Kevin. Il a déjà réalisé six épisodes de Grey’s Anatomy. S’il se sent plus à l’aise maintenant – il n’a plus l’impression de faire semblant et il apprécie vraiment le job - il reconnait toutefois préférer être un acteur.

    Les animatrices lui parlent ensuite de sa facilité à parler avec l’accent américain. Kevin leur confie qu’il lui arrive très souvent de reprendre son accent écossais, surtout quand il est fatigué, par exemple à la fin d’une journée de 14 heures de tournage.

    Whoopi Goldberg explique qu’elle a entendu dire qu’il avait refusé le rôle d’un méchant dans Harry Potter. Kevin confirme l’information. Il ne pouvait pas tenir ce rôle parce qu’il était occupé à tourner la série Journeyman, juste avant Grey’s Anatomy. La production du film lui a envoyé une très belle lettre et un dessin de lui en loup-garou. Il avait terriblement envie de jouer ce personnage, mais il a dû refuser parce qu’il n’était pas disponible. Il n’a pas osé le dire à ses enfants qui avaient à l’époque cinq et six ans. Il vient juste de le leur avouer et ils lui en veulent malgré tout.

    Vient ensuite le temps de répondre à une question de fan posée sur Twitter. Quel genre de musique Kevin écoute-t-il sur son iPod ? Un peu de tout. Cela va des Foo Fighters au jazz en passant par Led Zeppelin. Il y a aussi de la cornemuse écossaise.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :