• L'hommage d'ABC à Derek Shepherd


  • Commentaires

    1
    kaspi
    Vendredi 24 Avril 2015 à 15:50

    Ça nous fait une belle jambe xD. 

    Enfin bon pour ma part, je comprends la colère des fans (moi même je suis un peu surpris/déçus) mais c'est pas cette mort qui m'empêchera de voir la saison 12 (et les prochaines si il y a) tant qu'ils ont des histoires intéressantes à raconter (comme c'était le cas en saison 11), je reste fidèle à la série. 

    2
    CLAIRE59
    Vendredi 24 Avril 2015 à 15:58

    Il ne m'en fallait pas plus pour que mes yeux se remettent a couler , c'est beau c'est triste c'est heureux c'est compliqué , c'est l'ame de Grey's qui vient de disparaitre 

    3
    Angel
    Vendredi 24 Avril 2015 à 16:01
    Oui bien résumé claire tout est fini c est déchirant
    4
    Hayatmamour
    Vendredi 24 Avril 2015 à 16:05
    Avec un épisode, ils ont réussi à détruire 11 saisons de DerMer !
    Comment faire pour revisionner Grey's anatomy sans penser à cet épisode merdique !
    Ils ont bafoué les fans ! x
    5
    Pen
    Vendredi 24 Avril 2015 à 16:09

    Bravo ABC ! D'abord, ils acceptent de tuer la série qu'ils leur sont la plus rentable ! Et en plus, ils nous mettent une grosse incohérence dans leur vidéo !

    Oui, les moments sont touchants (pour bien nous enfoncer dans notre malheur bien sûr) et puis il faut qu'il gâche tout. Donc si j'ai bien suivi la série, Derek et Mark ont vécu leur enfance ensemble, ils sont allés à l'université ensemble mais ils ont deux ans de différence? Ok, c'est une petite erreur mais dernièrement ABC et les scénaristes de Grey's en ont beaucoup faites ! Ce n'était pas suffisant que Derek meure, fallait bien qu'ils nous irritent avec leur bêtise !

    Je veux bien être tolérante mais là on nous prend pour des gros pigeons !

    6
    CLAIRE59
    Vendredi 24 Avril 2015 à 16:12

    Moi j'arrive pas dire detruire 10 ans y'a quand même 2 beaux enfants , une belle maison parce que ces 10 ans ont les vécu et revecu et sa elle ne pourra nous le prendre mais c'est dur de voir ces images en se disant c'est fini pour de bon 

    7
    CLAIRE59
    Vendredi 24 Avril 2015 à 16:14

    Je savais même pas quel il avait Derek !! 

    8
    Vendredi 24 Avril 2015 à 16:18
    Je verrai plus grey's anatomy de la même manière je sais même pas si j'aurai la force de voir l'épisode de la semaine prochaine. En tout cas très belle hommage, vraiment magnifique et comme tu l'as dis @CLAIRE59 il n'en fallait pas plus pour se remettre à pleurer :(
    9
    shera
    Vendredi 24 Avril 2015 à 16:25
    Je n'ai pas besoin d'ABC pour me souvenir de DEREK...surtout que le personnage a été tué avec leur plein accord....
    10
    CLAIRE59
    Vendredi 24 Avril 2015 à 16:25

    Je pense que c'est trop tôt , trop frais , dans quelques temps on sera plus nostaligique que triste faut que la bléssure soit soigner et cicatrise mais sa je pense qu'on aura une infection post-op quand même 

    11
    CLAIRE59
    Vendredi 24 Avril 2015 à 16:28

    C'est clair @shera tu as raison ya des fois je lui bien mis des baffes mais voila Derek c'est Derek , ils n'avaient pas le droit vis a vis de nous de Mer 

    12
    Valerie
    Vendredi 24 Avril 2015 à 16:35

    M'en fous de leur hommage. Comme tu l'as dit Shera, ABC n'a rien fait pour empêcher ça !

    13
    Sammy
    Vendredi 24 Avril 2015 à 17:23

    C'est encore pire avec cette vidéo !!! Et en plus, elle aime nous torturer cette conne !!!

    14
    Alex Karev
    Vendredi 24 Avril 2015 à 17:33

    Wow.. Je m'exprime rarement ici, mais là..

    Après le départ de Cristina l'année dernière.. Maintenant Derek?!...

    "Une page se tourne définitivement pour "Grey's".. Notre série ne sera plus jamais pareille..

     

    Le Dr Sheperd est mort. Vive Derek.

    15
    claire59
    Vendredi 24 Avril 2015 à 21:17
    Vous la voyez comment la suite pour Mèredith ?? J'imagine que la chirurgie va être mise de coté pendant un moment , elle pourrait créer un prix une association ou autres Derek Sheperd
    16
    Emilie5692
    Vendredi 24 Avril 2015 à 22:50

    va t'elle continuée, va t'il avoir une 12ème saison ?

    je n'en n'est aucune idée ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :