• Le départ d'Alex Karev

    Dans une interview accordée à TVLine, Krista Vernoff est revenue sur la storyline qu’elle a choisie pour sortir Alex Karev de la série.

    "En fin de compte, il y avait trois choix", a-t-elle expliqué. "Tuer Alex hors caméra, ou le garder en vie et vivant à Seattle - et toujours marié à Jo - sans qu'on le voie jamais, ou bien le réunir avec Izzie."

    Comme nous l'avons appris dans l'épisode du 5 mars, elle a opté pour l'option 3, qu'elle considère comme la seule viable. Tuer Alex aurait été "cruel pour tout le monde, en particulier pour Meredith et Jo", dit-elle. "Il était impossible de ne pas faire subir à ces personnages un deuil permanent et déchirant si on avait tué Alex hors caméra.

    Une mort d'Alex aurait également été injuste pour les fans purs et durs de Grey’s, selon elle. "Certains fans, en particulier les fans de Jolex, ont été énervés qu'Alex ait quitté Jo pour être avec Izzie, et je comprends pourquoi. Mais je me battrais très fort contre quiconque essaierait de me dire que les fans n'auraient pas été aussi ou plus énervés si j'avais tué Alex Karev hors caméra".

    Et l'option 2 - qu'Alex reste à Seattle et soit marié à Jo - aurait rendu un mauvais service à l’épouse télévisuelle de Chambers, Camilla Luddington. "Ce n'était pas juste pour elle de la garder mariée à un personnage qui n'était pas à l'écran", déclare Vernoff. "Cela aurait absolument éliminé la possibilité pour elle de jouer toutes les choses pour lesquelles elle est si douée."

    En conséquence, "il n’y a même pas eu de débat entre les scénaristes", souligne Vernoff, ajoutant que donner à Alex une fin heureuse avec Izzie "était clairement la bonne voie". source


  • Commentaires

    1
    PEN
    Vendredi 10 Avril à 21:08

    Option 4 : le faire partir pour toute autre raison que des retrouvailles avec une femme dont l'histoire s'est terminée il y a 10 ans. Pourquoi pas un défi professionnel, lui qui était si impliqué avec l'association qui ramenait des petits africains à l'hôpital... Mais non, fallait quelque chose qui colle pas au personnage !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :