• Le témoignage d'une figurante sur le final ?

    Aujourd’hui, une personne a posté sur le forum d’ABC ce qu’elle a présenté comme le témoignage d’une figurante qui aurait participé au tournage du final de la saison 8. J’ai décidé de le traduire mais, étant donné qu’il n’y a pas de source et aucun moyen d’authentifier ce témoignage, son contenu est à prendre avec les réserves d’usage.

    Autre avertissement : si ce témoignage est véridique, il contient des spoilers très importants. Si vous ne voulez pas vous gâcher la surprise en ce qui concerne le dénouement du dernier épisode de la saison, ne lisez surtout pas la suite !

    Je sais que personne ne la croira probablement mais la fille qui a raconté ceci a fait de la figuration sur beaucoup de séries et jusqu’ici elle ne s’est jamais trompée. J’ai décidé, comme j’aime Grey’s Anatomy, de le partager avec vous.

    TEMOIGNAGE :

    On a dû se présenter à trois heures du matin. Tous les figurants devaient être à la caravane de maquillage pour qu’on nous place nos blessures et nos coupures. Ils ont pris des photos de nous, comme ça, si on devait revenir le jour suivant, ils avaient une référence et ils étaient capables de refaire le même maquillage.

    On était à l’intérieur de cet incroyable avion qui était éventré au milieu. On avait un écran bleu derrière nous. Je suis sûre que ce sera génial quand ils intégreront les effets spéciaux.

    Il y avait environ quinze autres figurants et on nous a indiqué comment nous positionner dans et sur les sièges de l’avion. Pendant environ trois heures, on a seulement joué les morts pour les différents angles et ils ont joué avec du feu et de la fumée pour avoir les scènes comme ils les voulaient. On nous a donné un petit-déjeuner après le maquillage. Les vraies stars sont arrivées vers 9h.

    Je suis désolée mais je ne regarde pas Grey’s Anatomy en fait alors j’espère que je peux expliquer ce qui s’est passé malgré tout. Le bel homme, pas Patrick Dempsey mais l’autre avec des cheveux tirant sur le gris, était dans un siège, à côté d’une femme aux cheveux roux qui tenait une poupée qui ressemblait à un vrai petit enfant, avec des cheveux foncés et des vêtements roses. Cela ne ressemblait pas à un bébé mais ce n’était pas assez grand pour marcher.

    La rouquine s’est réveillée et a agi comme si elle était en état de choc. Elle s’est levée, a porté le bébé hors de l’avion en feu et est restée là. Il y avait des corps en dehors de l’avion aussi.

    Pendant la pause, nous avons été autorisés à rester là, boire du cacao et nous détendre. Ils avaient fait beaucoup d’images de nous en morts avant que les acteurs principaux arrivent. Ils nous ont gardés là pour faire des photos de nos visages, quand les acteurs principaux avaient fini ou qu’ils devaient tourner près de nous, donc ils ont continué à maquiller nos blessures.

    Après cette femme asiatique vient en scène et regarde fixement la rouquine et le bébé. Elle dit, "Oh mon dieu. Est-ce que c’est –" Et elle se précipite sur la femme et le bébé, arrache celui-ci des bras de la rouquine et alors, on voit que le bébé a saigné sur tout le tee-shirt de la rouquine. Ils ont filmé cette scène de trois secondes environ dix millions de fois. La dame asiatique n’a pas semblé apprécier le nombre de fois où elle a dû la refaire.

    Passons à une autre scène.

    Patrick Dempsey et cette nana blonde surgissent et il y a quelques pompiers qui font sortir des gens, dont moi, à ce moment là. Dempsey voit le gars aux cheveux gris et il pète les plombs parce que le gars ne respire pas et que les pompiers ne trouvent pas de pouls. La dame asiatique crie aussi qu’on lui apporte un défibrillateur et elle arrache les vêtements de la poupée. La rouquine va se mettre près du gars aux cheveux gris et elle ne montre aucun sentiment pendant que le gars de l’aide médicale urgente porte secours au gars.

    Passons à une autre scène. Je devrais mentionner que nous sommes passés des tuyaux d’arrosage des pompiers à cet autre endroit. J’avais du faux sang sur moi jusqu’à ce que toute ma peau exposée paraisse en être couverte.

    La nana blonde avec Dempsey commence à hurler que Webber était sur ce vol. Qu’il volait avec les autres. Dempsey va à l’encontre des ordres et rentre dans l’avion. Le pompier ne le laisse pas y aller et dit qu’il n’y a pas d’autres survivants. Personne n’a survécu.

    Dempsey se précipite dans l’avion quand même et ils ont nous ont tous emmené hors du plateau pour que les feux d’artifices démarrent. Je suppose que ça a explosé quand Dempsey était dedans et que la blonde a dû hurler. Ils n’ont pas cessé de vaporiser du Chloraseptic dans sa gorge et de lui donner son thé au miel.

    J’avais fini pour la journée. Les acteurs principaux et leurs doublures étaient encore là quand je suis partie vers 23h.

    Le jour suivant, quelques-uns d’entre nous ont dû revenir et faire le même maquillage. Ma seule prise a été de rester couchée sur le sol. La caméra a fait un panoramique sur nous environ un million de fois et alors ils sont restés concentrés sur l’homme noir chauve, d’environ 50 ou 60 ans, qui était tout gris et sanglant. Je suppose qu’il travaillait à l’hôpital parce que son pull portait le nom de l’hôpital.

    Ça se concentre aussi sur la rouquine qui avait le bébé. Je suppose qu’elle est morte aussi. Les pompiers nous ont tous alignés et je n’ai pas été enfermée dans un sac pour cadavre mais le gars noir chauve, oui. Et aussi la rouquine et ce gars plus jeune qui commence à perdre ses cheveux. Ils ont dû recouvrir plusieurs fois ses tatouages parce que l’eau envoyée par les pompiers enlevait le maquillage. Je ne sais pas qui il était ni si c’était un personnage. Et voila qu’elle a été mon expérience sur Grey’s Anatomy. C’était exténuant même si j’ai juste joué une morte et mangé la plupart du temps lol. Yikes” Source

    A noter que Shonda Rhimes a été mise au courant de ce témoignage via Twitter. Elle a répondu, "Etant donné qu'il n'y avait aucun figurant durant le tournage de la scène de mort du final, je ne crois pas que ce soit vrai."

    Nous vous attendons pour discuter de tout ça dans le forum So Grey’s Addict.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :