• Les spoilers d'Amanda Fuller

    Amanda Fuller, l’actrice qui interprète l’interne Morgan, a donné une interview exclusive au site Wetpaint, au sujet de son expérience dans Grey’s Anatomy.

    Comment avez-vous eu le rôle ?
    J’ai passé une audition. J’ai rencontré une des meilleures directrices de casting, Linda Lowy, pour la nouvelle série de Shonda Rhimes, Scandal, quelques mois plus tôt. Je joue une steward dans le cinquième épisode. J’ai travaillé avec un réalisateur sur un épisode de Rizzoli and Isles, et il s’est avéré qu’il réalisait l’épisode de Scandal. Il a dit à Shonda Rhimes, "Tu dois prendre cette fille", ce qui était génial…

    Deux mois plus tard, ils m’ont appelée pour Grey’s. En fait, c’était un jour où j’avais deux autres réunions et ils ont appelé le matin. Je leur ai dit que je ne pensais pas pouvoir passer l’audition mais ils m’ont dit ‘C’est un rôle récurrent dans Grey’s’. Alors je l’ai fait. Habituellement, ils vous donnent leur réponse tout de suite et finalement j’ai reçu l’appel. Mais ils devaient être sûrs que j’allais teindre mes cheveux en foncé.

    Ils vous ont demandé de teindre vos cheveux pour le rôle. Et vous m’avez dit que vous ne saviez pas que le personnage était enceinte jusqu’à ce qu’ils vous équipent d’un ventre de grossesse.
    Je m’étais préparée pour une interne vraiment confiante, intelligente, culottée qui sait se défendre. Alors, quand j’ai vu le ventre de grossesse, j’ai dit "Vous êtes sûrs ? C’est exact ? Je joue l’interne Morgan…” Et ils m’ont dit, “Oui, vous êtes enceinte jusqu’à ce que vous ayez un infarctus et que vous vous évanouissiez.” Et j’ai dit, "Quoi ? Est-ce que quelqu’un peut me donner un scénario, s’il vous plait ?" C’était vraiment une surprise pour moi mais la storyline était super parce qu’il y a tant de choses qui se passent.

    Combien d’épisodes avez-vous filmé jusqu’à présent ?
    Vers la fin du tournage de mon premier épisode, ils ont appelé pour me réserver pour les trois prochains épisodes. Et alors, j’ai été absente de deux épisodes et je reviens pour deux autres.

    Il semble que Morgan et Karev vont se rapprocher. Va-t-elle finir par craquer pour lui ?
    Je suppose ! Justin et moi essayons de le découvrir. C’est une de ces choses que vous jouez au fur et à mesure. Ils ne nous disent rien. Il y a beaucoup d’échanges de piques entre eux. Elle l’aide à étudier pour les examens pendant qu’il prend soin du bébé. Elle n’a personne. Ses parents sont pires que le connard de copain que nous avons vu. Et il est parti. Alors ils deviennent amis. Je crois que c’est plus de l’amitié qu’autre chose.

    Que se passe-t-il ensuite ?
    Il y a tout ce drame qui les réunit, mais nous verrons qu’il les sépare un peu. D’autres trucs arrivent qui ne sont pas amusants pour Morgan. En quelque sorte, elle finit seule après deux épisodes. Pour le long terme, je pense qu’il y a de l’espoir pour eux, du moins en tant que vraiment bons amis. J’essaie d’aller à la pêche aux détails et un des scénaristes a dit, "Je pense qu’ils seraient parfaits l’un pour l’autre si ce n’était pas pour ce qui est en train de se passer". Nous verrons où ça mène. Au début, je pensais, "Oh c’est la fille parfaite pour lui parce qu’ils ne vont pas s’attacher l’un à l’autre en faisant l’amour dans une salle de garde, mais en faisant face à quelque chose de pénible. Et ce lien sera beaucoup plus fort."

    Pouvez-vous me dire ce qui se passe avec le bébé ?
    Honnêtement, je ne sais pas. La dernière chose dont je suis au courant, c’est que Tommy est vivant mais pas en très grande forme. Et je pousse les médecins à travailler plus durement pour le garder en vie mais je dois prendre quelques dures décisions. Je meurs d’envie de lire le prochain scénario et de savoir ce qui se passe avec Tommy. Je n’ai pas lu beaucoup de réactions de fans, mais les gens qui ont réagi étaient heureux que nous traitions le sujet des prématurés et qu’on le fasse d’une façon réaliste. Certaines personnes étaient vraiment très fâchées que le bébé de Callie et Arizona soit née à 23 semaines et que tout aille bien. Ce n’est pas comme cela que ça se passe. Vous passez des jours et des semaines aux soins intensifs et c’est dévastateur. Les gens qui ont été affectés par la storyline semblent être des gens qui ont vécu tout ça et ils sont reconnaissants qu’on l’ait mis en lumière. Autant je détesterais que quelque chose arrive à Tommy, c’est plus réaliste de montrer à quel point cela pourrait être horrible. C’est la chose la plus dure à gérer.

    A quoi ressemble le plateau de tournage de Grey’s ?
    C’est vraiment un plateau amusant et tout le monde est tellement pro. La plupart des séries où vous êtes un guest sont très standards. Vous dites juste vos répliques. Vous arrivez et vous partez. Mais Grey’s est différent. Tous les réguliers sont des personnages totalement étoffés, alors c’est moins stéréotypé. Ils sont si bons dans ce qu’ils font et l’écriture est excellente. Justin me fait rire peut-être plus que toutes les personnes que j’ai rencontrées. Il est tellement humble, solide. C’est parfois dur d’arriver dans une série où tout le monde se connait mais je n’ai pas eu l’impression d’être une étrangère parce que tout le monde m’a tellement bien accueillie.

    Est-ce que c’est dur de gérer les aspects les plus lourds de votre storyline ?
    La storyline est tellement bouleversante et ce bébé - c’est une petite poupée robot - semble si réel. Mais la scène où je romps avec mon petit ami est en quelque sorte thérapeutique. J’ai fait appel à quelques choses de la vraie vie, alors vous devez travailler quelques-unes de ces choses. Source


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :