• Les spoilers d'Ellen Pompeo

    La semaine dernière, des représentants de la presse ont eu l’occasion de se rendre sur le plateau de Grey’s Anatomy et de rencontrer les acteurs. Ainsi le Huffington Post a demandé l’avis d’Ellen Pompeo sur la storyline de Cristina et Owen.

    “C’est une situation très difficile”, a expliqué l’actrice. "Meredith avait totalement raison quand elle a demandé à Owen pourquoi il voulait épouser Cristina et s’il savait vraiment qui elle était, quels étaient ses centres d’intérêt et ses attentes. D’un autre côté, Cristina est une femme adulte avec une carrière et qui a pris une décision plutôt drastique. Donc je ne vois pas une fin positive. Je ne suis au courant de rien" s’empresse de préciser Ellen. "Je dis ça parce que je sais ce qui se passe et je ne vois pas une fin positive. Je ne vois pas comment un couple pourrait s’en remettre. De façon réaliste, je ne vois pas comment un couple pourrait se remettre d’une chose aussi dommageable. Mais c’est Grey’s Anatomy et tout peut arriver. Nous ne sommes pas toujours nécessairement dans la réalité ici, donc qui sait ce qui peut arriver."


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :