• Les spoilers de Shonda Rhimes

    Hier Michael Ausiello a longuement rencontré la créatrice de Grey’s Anatomy. Ensemble, ils ont parlé de cette seconde moitié de saison qui s’ouvre devant nous.

    Ausiello a commencé par demander pourquoi cela fait si longtemps que nous n’avons plus eu d’épisodes. "Nous avons fait compagne pour cela" a répondu Shonda Rhimes. "Ce qui se passe habituellement, c’est qu’on diffuse un épisode le soir de Thanksgiving, et les gens ne regardent pas parce qu’ils mangent la dinde et qu’ils tombent endormis. Après il y a une pause bizarre et on diffuse encore un épisode en décembre, et alors on a encore une autre pause jusqu’en janvier. C’est tellement mieux quand les épisodes inédits sont diffusés l’un à la suite de l’autre."

    Pourquoi avez-vous tué Scott Foley ?
    Nous adorons vraiment Scott Foley. Et nous l’aurions gardé si nous avions pu. Mais la mort d’Henry est une très bonne storyline à raconter pour Teddy.

    C’est une très sombre storyline pour Teddy. Comment va-t-elle s’en remettre ? Est ce que cela va la ruiner à jamais pour une autre relation ?
    Elle n’est pas dans une position où elle peut penser à quelqu’un d’autre ou si elle va ou non retomber amoureuse. Nous ne sommes pas encore dans cette phase. Elle va faire face à la mort très choquante de son mari et elle le gérera du mieux qu’elle peut. Et elle va avoir beaucoup de reproches à faire à quelques personnes.

    En parlant de ça, qu’est-ce que ça va faire à Cristina ?
    La mort d’Henry est un catalyseur pour Cristina et Owen et ça va les mettre face à ce qui est le vrai problème dans leur relation amoureuse, à savoir que Cristina a avorté ce qui n’est pas facile à vivre pour Owen. La tension latente résultant de l’avortement explose vraiment dans les épisodes à venir. Tout va simplement exploser.

    Meredith a également été laissée dans une situation précaire. Elle est aussi encore ébranlée par la perte de Zola, qui n’est pas vraiment reléguée aux oubliettes, n’est-ce pas ?
    Le problème de Zola est résolu ce soir. Vous saurez ce qui va se passer ce soir (ndlr : donc dans l’épisode diffusé cette nuit).

    Quand la maison de Derek et Meredith sera-t-elle finie ?
    A la fin de la saison, la maison sera terminée.

    Qu’y a-t-il en prévision pour eux avant ça ?
    Nous avons vu une terrible évolution pour eux en tant que couple. Et nous avons regardé Meredith découvrir que ce qu’elle veut faire maintenant, c’est se retirer de la neurochirurgie pour le bien de leur relation. Nous allons voir ce que ça signifie pour elle. Et nous allons regarder Derek se battre vraiment pour être le meilleur médecin qu’il puisse être et qui va s’impliquer totalement dans ce qui se passe pour lui et Meredith.

    Il y a aussi le grand épisode de la réalité alternative. Comment cela est-ce arrivé ?
    Une de nos scénaristes, Stacy McKee, l’a imaginé. Et j’ai dit que la seule façon dont ça pourrait marcher est si la mère de Meredith n’avait jamais eu Alzheimer et que Richard avait choisi Ellis plutôt que de rester avec Adèle. Pour moi, la façon la plus intéressante de voir une réalité alternative est "Et si Meredith n’avait jamais été sombre et torturée ? Et sis elle avait été une fille lumineuse et rayonnante ?" Eh bien, au départ, elle n’aurait jamais rencontré Derek dans un bar. Et partant de là, le monde entier change. Est-ce que Meredith et Cristina auraient jamais été amies si Meredith avait été une personne lumineuse et rayonnante ?

    Est-ce que Callie et Arizona seront dans cet épisode ?
    Oui. Et c’est la meilleure partie. Si Meredith est lumineuse et rayonnante, Arizona reste la même mais il y a beaucoup de choses différentes dans l’univers de Callie. Si Meredith n’avait jamais été sombre et torturée, elle n’aurait jamais couché avec George, qui ne serait jamais tombé dans les escaliers et il n’aurait jamais rencontré Callie.

    Il semble qu’il y ait beaucoup de choses qui soient remises en question dans cet épisode.
    Nous avons eu beaucoup de plaisir à comprendre quelles parties du monde n’existent plus parce que Meredith est une personne joyeuse.

    Nous savons que Derek et Addison n’ont jamais divorcé. On peut raisonnablement dire que la conséquence est qu’ils forment le couple le plus malheureux de la planète ?
    Oui. Je ne crois pas du tout que c’était une union de rêve. Je pense que ce n’était pas un couple destiné à rester ensemble et à être heureux. Source


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :