• Martin Henderson

    Avant que la saison 13 commence, Martin Henderson dresse le bilan de sa première année dans Grey’s Anatomy. S’il n’a pas hésité à rejoindre la série médicale, cela ne s’est pas fait sans appréhension, selon ses propres dires.

    "C’était probablement ma seule inquiétude" reconnait-il en parlant de son arrivée juste après le départ de Patrick Dempsey. "C’était inévitable que les gens pensent, ‘Oh, Derek est parti, qui est ce nouveau mec ? Ce n’est pas Derek, on aime Derek !’ Ce que je comprends et respecte, parce que cela indique à quel point les gens aiment cette série et les personnages. Ils ont regardé Meredith tomber amoureuse et se marier, et ils vivent ses émotions par procuration. Mais oui, j’étais un peu nerveux à ce propos mais je ne me suis pas intéressé à la réaction de qui que ce soit."

    "Je ne crois pas que ça serve le public que je commence à m’inquiéter et à céder d’une manière ou d’une autre aux exigences. J’aurais l’impression de ne pas faire mon travail aussi honnêtement que je le devrais."

    Concernant son personnage, il affirme qu’il ne savait rien. "Shonda m’a juste dit, ‘Aimerais-tu être un nouveau médecin ?’, alors j’ai trouvé ça un peu risqué. Ensuite, j’ai lu le rôle et j’ai pensé, ‘Oh ils me détestent, je dois être ce mec ? J’ai trompé ma fiancée. Pourquoi je dois être ce type ?’ Mais finalement, j’ai vraiment une grande confiance en Shonda et les scénaristes. Ce n’est pas pour rien que la série est toujours diffusée et qu’elle a d’aussi bons résultats. Ils savent ce qu’ils font."

    Concernant ce qui va se passer en saison 13 et le potentiel triangle amoureux entre Nathan Riggs, Meredith et Maggie : "Ça va être intéressant cette année, particulièrement avec la relation entre Nathan et Meredith. Et oui, ça pourrait foutre le bordel. Peu importe avec qui Nathan finit, pour autant qu’il finisse avec quelqu’un, j’imagine qu’à travers cette relation on va commencer à voir qui il est. A ce stade, on a seulement entendu Owen lancer des calomnies et moi qui me défend un peu." source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :