• Meredith et Derek à la une

    Le nouveau TV Magazine a consacré deux pages au couple MerDer dans la saison 7 dont la diffusion sur TF1 va s’arrêter mercredi prochain.

    Merci à Lyly pour le scan.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    robinwood
    Lundi 13 Février 2012 à 18:34

    encore du réchauffé !

    2
    robinwood
    Lundi 13 Février 2012 à 18:47

    ah ! où est passé la démocratie ? On efface qd ca plait pas pourtant y vait rien de méchant

    tant pis j'irais voir ailleurs les infos

    3
    robinwood
    Lundi 13 Février 2012 à 18:48

    sorry ! bug

    4
    Boa Profil de Boa
    Lundi 13 Février 2012 à 19:12

    Je ne vois pas de quoi vous parlez. Je n'ai rien effacé de vos commentaires. Ceci dit, l'aurais-je fait que cela n'aurait pas mis la démocratie en danger, je crois. Evitons d'employer de grands mots pour des vétilles !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :