• Nouvelles des anciens

    Kim Raver ne jouera pas dans "The Secret Lives of Wives". En effet, la chaine Lifetime a décidé de ne pas développer ce projet. Inspiré par le livre d’Iris Krasnow, "The Secret Lives of Wives" se promettait de montrer les dessous des mariages de quatre femmes, qui devaient être interprétées par Kim Raver, Salli Richardson, Ambre Clayton et Lauren Bittner.

    Lifetime avait commandé le pilote en juillet 2012, un mois après que NBC ait commandé le pilote d’une série au titre similaire, "The Secret Lives of Husbands and Wives", qui reste programmée pour l’automne prochain. Source

    Les choses vont nettement mieux pour Isaiah Washington. Le 19 janvier, il sera en Utah, au Festival de Sundance, pour présenter son nouveau film, "Blue Caprice". Il y interprète John Allen Muhammad, le sniper qui a terrorisé la banlieue de Washington, en 2002, en tuant au hasard une dizaine de personnes, avec l'aide de son jeune disciple , Lee Malvo.

    Photobucket

    Dans une interview accordée à Entertainment Weekly, Isaiah a expliqué les producteurs lui avaient envoyé un message sur Facebook pour lui dire qu’ils ne voulaient personne d’autre que lui pour jouer le héros principal du film. "Je ne savais vraiment pas ce dont il était question. Donc je les ai appelés et ils m’ont dit, ‘Ça fait un mois que nous essayons de vous trouver. Nous avons un scénario basé sur les attaques des snipers à Washington, en 2002’. Et là, je me suis dit, ‘Non, oh non, je ne pense pas’ (rires). En tant qu’Afro-Américain, j’ai eu beaucoup de préjugés. Je me souviens avoir été horrifié et embarrassé d’être un père de famille Afro-Américain, quand j’ai découvert que le sniper était un Afro-Américain et qu’il y avait eu ce jeune garçon avec lui. Que ce type, qui ressemblait à un être humain normal, ait pu faire tout ça, je m’en souviens comme si c’était hier. En 2002, vous n’auriez pas pu me dire que j’allais interpréter ce monstre."

    Ce qui l’a fait changer d’avis ? Une lettre que lui a envoyée le réalisateur du film, Alexandre Moors, et qui lui a donné envie de découvrir le travail de ce dernier. Après avoir visionné les différents clips, court-métrages et spots publicitaires, Isaiah a accepté le rôle, sans même avoir lu le scénario. Ensuite, il a dû trouver des éléments qui lui permettent d’être crédible dans le personnage. "Ce que j’ai trouvé intéressant, c’est que ce personnage croyait vraiment qu’il était un père au-dessus de la moyenne et il s’est senti trahi parce que, qu’il le veuille ou non, on lui a retiré ses enfants à cause de ses manquements. Et c’est ce qui l’a amené à tuer les gens sans discernement. Il a atteint un point critique parce qu’il n’était pas capable de gérer certaines situations comme un adulte sain d’esprit l’aurait fait. J’ai réalisé que ce gars n’était pas un monstre depuis toujours. Quelque chose s’est produit. Voila où j’ai trouvé ma connexion avec le personnage. Le gars était illettré. Il était sergent dans l'armée depuis plusieurs années et était complètement analphabète. Il était marié, il avait des enfants, et personne ne savait qu’il était analphabète. Maintenant, imaginez ce mec dans la guerre du Golfe, où il faisait partie du génie militaire, au sommet de son art, un véritable leader, et le gars était analphabète. Comment a-t-il fait ça ? Donc je me suis vraiment intéressé à la façon dont cet homme avait pu arriver à ça, comment il avait pu tromper tant de gens. Et puis, dire à sa femme qu’il avait été inspiré par le 11 septembre et que les terroristes étaient des imbéciles et qu’il pouvait faire mieux. Une des premières choses qui a éveillé mon attention, c’est la façon dont il a torturé sa femme en tuant des gens dans un rayon de 30km autour de sa maison, et elle sachant qu’il pouvait s’en prendre à elle, mais qu’il voulait juste la torturer pour lui avoir pris ses enfants. C'est de la folie."

    Isaiah a également confié que ce rôle l’avait profondément marqué. "Malheureusement, pour "Blue Caprice", j’ai été trop loin. Ce que je crains le plus dans ma vie, c’est de ne pas être crédible, ou que quelqu’un qui me regarde sur un écran ou sur une scène, dise à propos de mon travail, ‘Vous savez quoi ? Ne croyez pas ce mec !’. Cela a été ma ligne directrice pendant 25 ans. Avec ce film, je ne suis pas tombé amoureux du personnage mais je suis tombé amoureux de l’obsession d’être authentique. Donc je me suis mis moi-même dans une sorte de syndrome de Stockholm. J’allais sur Internet pour lire les commentaires des gens, les histoires et les articles sur le vrai John Allen Muhammad. C’était un monde sombre, sombre. J’ai dû parler à certaines personnes pour sortir de tout ça." Source

    Enfin, on a appris que Scott Foley, qui a interprété Henry, le mari de Teddy Altman, a pris un billet de retour pour Shondaland, puisqu’il a obtenu un rôle dans "Scandal". On ne connait aucun détail sur son personnage mais on sait qu’il apparaitra dans plusieurs épisodes à la fin de la saison.

    Avant cela, Scott jouait dans la série "Goodwin Games" dont la production a été stoppée il y a deux mois par la Fox. Cependant, les sept épisodes déjà tournés seront diffusés cet été. Source


  • Commentaires

    1
    marieloustic
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 21:44

    pourquoi on peu plus aller sur le forum?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :