• Pas de retour pour Izzie Stevens ?

    Katherine Heigl continue de s’épancher dans les talk shows sur les regrets qu’elle éprouve de ne plus faire partie de l’aventure Grey’s Anatomy. Vendredi, elle était dans le "Rachael Ray Show".

    “J’avais 25 ans quand la série a commencé” rappelle-t-elle, "et j’y ai passé beaucoup de temps. J’y ai vécu beaucoup de choses. Je me suis mariée. J’ai eu un bébé. Ellen en a eu un aussi, et Chandra, et Chyler. C’est comme si toute notre vie avait complètement changé. Et nous sommes devenues des personnes différentes en vivant ensemble tous ces moments grandioses. Et il y avait des gens géniaux. Je les aime vraiment. Ils me manquent et mon personnage me manque aussi. Je pense encore souvent à elle."
    Rachael Ray lui demande si cela n’est pas bizarre pour elle de continuer à suivre les aventures de ceux qu’elle considère comme des membres de sa famille. "Quand je regardais la série, je me disais, ‘Oh merde, c’est comme si je manquais la fête’" répond l’actrice. "J’ai regardé l’épisode musical que j’ai trouvé très amusant. J’ai trouvé dingue qu’ils sachent tous chanter. Je me suis dit qu’ils n’avaient pas montré ce talent quand j’étais là. Aucun d’entre eux ne chantait.” Lorsque l’animatrice lui demande si chanter fait partie de ses talents, la réponse fuse : "Non, je ne sais pas chanter".

    Cela fait donc une semaine que Katherine répète à qui veut l’entendre qu’elle souhaite ardemment faire son retour dans la série qui l’a révélée au grand public. Mais qu’en pense la production de Grey’s Anatomy ? Est-ce qu’elle a envie de voir revenir une actrice qui a publiquement critiqué la série qui l’a rendue célèbre ? C’est une question que s’est posée une journaliste d’Entertainment Weekly.

    Il est certain que le retour d’Izzie serait un grand moment de télévision. Katherine Heigl a quitté la série en 2010 et la moindre des choses serait de donner une fin correcte au couple Izzie-Alex. La façon dont Izzie a quitté Alex était horrible et ce serait sympa pour les fans d’Alex de voir leur héros avoir le dernier mot en snobant son ex. Et peu importe la façon abrupte et maladroite dont elle est partie, Izzie était un personnage très populaire, suffisamment en tout cas pour permettre à son interprète de remporter un Emmy Award en 2007.

    Malgré tout, une source proche de la production a expliqué à Entertainment Weekly que le voyage de retour n’était pas acquis pour Katherine Heigl, dont tout le monde se souvient qu’en 2008 elle a refusé de participer aux Emmy Awards, parce qu’elle estimait que les scénaristes ne lui avaient pas donné le matériel nécessaire pour y prétendre. Elle s’était plainte aussi, sur le plateau de David Letterman, des longues heures de travail auxquelles on la soumettait, ajoutant que c’était cruel et méchant. Il y avait eu alors des rumeurs selon lesquelles Shonda Rhimes avait envisagé de tuer son personnage dans la saison suivante, même si elle avait continué d’affirmer à la presse qu’elle avait avec l’actrice "des relations de travail vraiment merveilleuses". En 2010, Shonda Rhimes avait fini par accepter de libérer prématurément Katherine Heigl de son contrat, afin de lui permettre de mener une carrière cinématographique. A noter que l’actrice avait alors déjà manqué plus d’une moitié de saison, à cause d’un congé qu’elle avait obtenu pour tourner un film et aussi accueillir l’enfant qu’elle venait d’adopter. Il y a eu aussi l’incident qui a marqué ce qui devait être son dernier jour de tournage. Elle était attendue sur le plateau le 1er mars 2010 mais elle ne s’est jamais montrée. Bien sûr, elle a affirmé que la rumeur selon laquelle elle avait refusé de revenir était totalement fausse. C’est peut-être vrai. Mais peu importe comment ou quand elle a quitté la série, tout cela n’est pas la meilleure manière de finir les choses avec un producteur si vous espérez préparer votre retour.

    C’est compliqué de savoir ce qui motive Katherine Heigl à parler de son retour dans Grey’s Anatomy. Peut-être ses motivations sont-elles pures et qu’elle veut mettre fin d’une façon correcte à ce qu’elle a commencé. Source

    Pour le moment, la production n’a toujours pas réagi aux différents appels que leur a lancés Katherine. Quant aux fans de la série, la plupart ne semble pas enthousiaste à l’idée de la voir revenir. Beaucoup ne peuvent s’empêcher de penser que si l’actrice a subitement tellement envie de retrouver Izzie Stevens, c’est avant tout parce que sa carrière au cinéma ne remporte pas le succès escompté. Ainsi, son dernier film, "One for the Money", s’est fait assassiner par la critique, certains n’hésitant pas à dire qu’à force de jouer dans n'importe quoi, Katherine Heigl risque de perdre sa place et, qu’en multipliant les navets tels que ce dernier film, la carrière qu’elle a mis longtemps à bâtir risque de subir des dommages irréparables.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Sheradu30
    Lundi 30 Janvier 2012 à 18:32

    Elle est barbante cette nana, c'est pas possible !!  elle a quitté GA par sa propre volonté, personne ne l'a mise à la porte alors STOP it Miss !

    2
    Eseline
    Lundi 30 Janvier 2012 à 19:57

    C'est vrai, elle est lourde

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :