• Patrick Dempsey à Daytona

    Voila de nouvelles photos de Daytona, à voir dans cette galerie.

    Patrick a donné une conférence de presse vendredi après-midi.

    La première question amuse beaucoup Joe Foster et le reste de l’équipe. "Pouvez-vous nous parler un peu de vos derniers jours dans Grey’s Anatomy ?"
    Patrick sourit. "Merci de ramener ça sur le tapis, mec. La série se porte vraiment bien. Nous avons été N°1 jeudi soir. Ça continue à fonctionner. ABC n’a pas eu de série cette année qui fasse ce genre d’ascension. Bien sûr que nous parlons du futur. Le plus gros problème pour moi est d’avoir des congés pour participer aux courses. Donc si je ne rate pas les compétitions, je resterai probablement dans Grey’s Anatomy. Nous verrons. J’ai eu beaucoup de chance de participer à cette série. Ça n’arrive pas souvent. Je l’apprécie beaucoup. J’espère que nous parviendrons à un accord où tout le monde trouvera son avantage et que nous pourrons continuer. Nous avons eu un énorme soutien des fans et nous nous maintenons plutôt bien dans les audiences. Quand vous regardez ce qui se passe dans le monde pour le moment, je suis vraiment verni d’avoir du travail. Je ne veux manquer de respect par rapport à cela et je prends mon travail très au sérieux. Ça aide vraiment avec la course qui est ma véritable passion. J’apprécie la série aussi et ça me permet de rester en ville de sorte que je puisse profiter de ma famille. Nous verrons. J’espère que nous pouvons trouver un accord."
    On lui demande ensuite s’il est heureux de revenir à Daytona. "C’est génial d’être de retour. Nous sommes vraiment ravis d’être là pour le 50e anniversaire. Ça va être génial pour les fans. On voit déjà plus de fans autour du circuit, même pour les tests, cette année, et c’est super. Quand je vois la qualité des pilotes qui sont ici, les nouveaux constructeurs aussi, je trouve que c’est vraiment génial pour le sport et certainement pour le Grand Am et les GT séries en général."
    Un autre journaliste aimerait connaitre son avis sur le package ticket proposé par Daytona. "Je veux remercier Daytona de nous soutenir avec ce package ticket. Ça coûte 65$ et le bénéfice ira au Dempsey Center for Cancer Hope and Healing et au Seattle Children Hospital. Cela fait plusieurs années que nous sommes fidèles à ces opérations de charité. C’est pour cela que nous avons commencé la compétition et que nous voulons être ici avec la Dempsey Racing. Vous savez, c’est vraiment spécial de pouvoir aider les gens et de pouvoir donner au Dempsey Center la possibilité d’aider les malades. C’est sympa de voir que la compétition automobile peut faire la différence dans leurs vies. Tous les traitements que nous donnons sont gratuits et c’est très émouvant de voir ce que les médecins font là-bas. Il en va de même pour le Seattle Children Hospital. C’est la partie la plus importante de notre programme de compétition, attirer l’attention sur ces deux causes. Nous passerons du temps avec les fans qui ont pris ces tickets. Nous ferons en sorte que l’expérience soit agréable et qu’ils aient l’impression de faire partie de l’équipe."
    En parlant de ses ambitions pour la saison à venir, "Nous avons commencé fort l’année passée. Dans l’équipe, le courant passe très bien. Nous avons la même approche du sport. Nous nous amusons mais nous sommes très professionnels. Je pense que c’est la clé. Nous avons été réguliers. Nous avons été présents dans la bataille pour le championnat. Maintenant la question est, comment pouvons-nous rester réguliers toutes les semaines dans les courses ? Nous avons étendu le programme, ce qui est génial. C’est ce qu’on voulait faire. On voulait évoluer de façon à rester soutenus dans ce sport. Je suis vraiment fier. Joe a fait un travail considérable avec l’équipe, en s’assurant que j’étais protégé, et il a développé l’équipe d’une façon qui nous a fait gagner de la crédibilité. Au bout du compte, la chose la plus importante pour cette équipe est d’être respectée sur et hors circuit. "

    Dans cette autre vidéo, Patrick confirme son bonheur d’être à Daytona.

    Photobucket
    cliquez ICI

    "Monter sur le podium l’année dernière a été une expérience tellement incroyable. Vraiment ! C’est un de ces moments qui changent tout, autant pour moi personnellement que pour l’équipe. C’est faire partie de l’histoire de Daytona."


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :