• Patrick Dempsey

    La première épouse de Patrick, Rocky Parker, est décédée en début de semaine, à l’âge de 74 ans.

    Patrick et elle s’étaient mariés en 1987 et avaient divorcé en 1994.

    Voilà quelques photos du couple durant leur vie commune, et deux photos de Rocky en 2009 et 2011.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com
    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com
    imagebam.com imagebam.com

    Si vous voulez d’autres infos, lisez la suite.

    Rochelle Natalie Parker est née à New York le 26 février 1940. A 17 ans, elle a commencé une carrière de mannequin pour magazines avant de prendre des cours de comédie. Après avoir eu un fils d’une première union, David, né en 1959, elle a épousé en 1964 John Haas, dont elle dira qu’il était l’amour de sa vie. Le couple a eu deux enfants, Corey, né en 1965, et Noelle, née en 1971. Devenue veuve, elle a commencé à donner des cours de comédie.

    Rocky Parker a rencontré Patrick en 1984, lors de la tournée internationale de la pièce de théâtre "Brighton Beach Memoirs". Patrick était le meilleur ami de son fils Corey. Ils se sont mariés le 24 août 1987. Voilà ce qu’elle a dit de leur rencontre et de leur mariage. "J’ai rencontré Patrick Dempsey sur la tournée internationale de Brighton Beach. J’ai été avec lui pendant dix ans, et nous avons été mariés six de ces années. J’ai commencé à lui parler de la comédie. Nous avons travaillé après le spectacle. Il a commencé à passer des auditions après. Durant la période où nous avons été ensemble, j’ai été partout avec lui, partout où il devait aller. S’il devait y avoir une caméra, je voulais être sûre d’être là pour lui. J’ai analysé les scénarii et j’ai coaché Patrick sur le plateau pour Some Girls, In the Mood, Can’t Buy Me Love, Happy Together, Fast Times, Run, In a Shallow Grave, Mobsters, le téléfilm JFK, et Restless Youth. J’ai pu jouer dans ses films. Patrick et moi avons suivi les cours de cinéma à l’Université de New York. Ensuite, j’ai dirigé un film intitulé Ava’s Magical Adventure. Je l’ai réécrit. Nous avons eu un éléphant dans ce film et j’ai adoré ça. J’ai adoré dirigé ce film. J’ai adoré être sur le plateau. Ça a été une super experience. C’est très spécial d’avoir un éléphant sur votre plateau tous les jours." Source

    En réalité, ce film qui est sorti en 1994, a été coréalisé par Rocky et Patrick. A cette époque le couple était séparé depuis trois ans. Rocky a demandé le divorce en 1992, invoquant des "divergences non conciliables", après que Patrick lui ait annoncé qu’il sortait avec quelqu’un d’autre. Le divorce a été prononcé le 26 avril 1994.

    La séparation n’a pas été facile. Les détails ont émergé en 2006, lorsque le National Enquirer, un tabloid américain, s’est procuré la demande de divorce introduite par Rocky. Dans les documents, celle-ci avait déclaré que Patrick Dempsey avait dépensé beaucoup d’argent pour des vêtements de marque et une voiture Porsche pour lui seul, même si elle pouvait comprendre que la retraite soit un concept abstrait pour lui qui avait 26 ans de moins qu’elle. Elle avait également allégué qu’elle l’avait aidé à se sortir de son addiction à l’alcool et à la drogue. Nettement plus grave, elle l’avait accusé de violences physiques, affirmant qu’il l’avait frappée sur le plateau du film Can’t Buy Me Love (parce qu'il voulait savoir quel effet cela faisait de battre une femme), et qu’il lui avait cassé un doigt en claquant la portière d’une voiture sur la main. Source

    Bien que Patrick ait protesté contre certaines requêtes financières de Rocky, celle-ci a reçu un soutien important de sa part pendant de nombreuses années, sous la forme d’un fonds de pension. Le tribunal lui a également permis de garder la maison du couple, une voiture et une caravane. En octobre 1994, Patrick Dempsey avait introduit un pourvoi au tribunal en déclarant que le jugement avait fait de lui l’esclave financier de son ex femme.

    Après avoir eu connaissance de ces documents, le National Enquirer a contacté les représentants de Patrick, lesquels ont affirmé que Rocky Parker avait fait de fausses déclarations dans la demande de divorce. Peu après, Rocky a fait une déclaration officielle. "Dans l’agitation d’un divorce, parfois les gens disent des choses que normalement ils n’auraient pas dites. On m’a conseillé de faire ces déclarations, mais les accusations de violence mentale et physique, ainsi que les déclarations concernant l’alcool et la drogue, sont fausses." Contactée par le site TMZ, elle a accusé le National Enquirer. "Je n'ai jamais confirmé au Enquirer que l'histoire était vraie. Au contraire, j'ai déjà dit que ces allégations étaient fausses En fait, l'Enquirer a proposé de me payer pour confirmer ces allégations, offre que j’ai refusée."

    En 2007, alors qu’il était invité que le plateau de Barbara Walters, Patrick a dit de ce mariage, "C’était ridicule, un cauchemar freudien qui était de notoriété publique. Disons que j’étais un peu perdu. Je pense que j’avais besoin d’une mère. Il y a eu beaucoup de choses négatives dont je dois encore me défaire et je devrai toujours m’en souvenir." La même année, lors d’une interview donnée lors de la promotion d’Enchanted, il a déclaré, "Cette relation m’a beaucoup appris. Ça m’a préparé pour mon second mariage. Cela a été une expérience vraiment précieuse." Sourcesource

    Après le divorce, Rocky Parker a continué a donner des cours de comédie. Un de ses élèves était Gabriel Mann,qui interprète Nolan dans la série Revenge. C'est d'ailleurs lui qui a annoncé le décès de Rocky. Patrick, quant à lui, n'a fait aucune déclaration. 


  • Commentaires

    1
    ttg
    Jeudi 24 Avril 2014 à 21:46
    74 ans ?? c'était une cougar en fait sa première femme !
    2
    Jeudi 24 Avril 2014 à 22:05

    Très bel article, j'en ai appris des choses, je ne m'imaginais le tournant qu'avait pris ce mariage !

    3
    Mélanie42
    Jeudi 24 Avril 2014 à 22:32

    Article très intéressant. Merci Boa :)

    4
    mariel
    Jeudi 24 Avril 2014 à 22:47

    cest pas de maintenan que cest un chaud lapin paddy , il marie que des moches et des vieilles

    5
    Jeudi 24 Avril 2014 à 23:08

    Mariel, tu peux ne pas apprécier l'épouse de Patrick Dempsey mais c'est injuste de dire qu'elle est moche. De plus, je ne  vois pas ce qui te permet de dire que c'est un chaud lapin. Un homme de 48 ans, qui s'est marié deux fois et qui a eu quelques relations entretemps, quoi de plus -normal ? Je ne vois pas ce qui en fait un chaud lapin.


    Je ne sais pas si tu réalises en quoi ton commentaire est offensant pour Patrick Dempsey, dont tu es soi-disant une fan. 

    6
    Heineken à lunettes
    Jeudi 24 Avril 2014 à 23:10

    on sera toutes des vieilles un jour et moche, bah ça c'est subjectif, on est toujours la mocheté de quelqu'un et la beauté d'un autre !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :