• Patrick Dempsey

    Le 24 novembre 2007, l’émission de TF1, "50 minutes Inside", diffusait un reportage consacré à Patrick Dempsey, dont le sujet était "Comment Patrick Dempsey s'est-il imposé comme l'un des acteurs les plus sexy de la télé américaine ?". A cette occasion, Sandrine Quétier s’était rendue à Los Angeles pour interviewerl’acteur.
    Cette rencontre avait également servi de toile de fond à un article paru dans le magazine Télé7Jours.

    Photobucket

    Je viens de trouver la série de photos pour laquelle Patrick et Sandrine avaient posé pour réaliser cette couverture.

     

       galerie

    C’est une exclu du blog Nice Touch of Grey’s Anatomy. Prière de ne pas copier sans le créditer !

    Je vous invite également à lire ou à relire l’interview que Sandrine Quétier avait donnée à son retour des Etats-Unis et dans laquelle elle confie des impressions sur sa rencontre avec Patrick.

    Vous avez interviewé le héros de Grey’s Anatomy, pour 50 mn inside. Lui avez-vous crié "Patriiiiiiick" ?
    Non, quand même pas. Bon, a posteriori, je fais la maligne, mais sur le moment, j’étais un peu pétrifiée. Lorsqu’il m’a prise par la taille, le temps d’une photo, je suis passée par toutes les couleurs de l’arc-en-ciel ! C’est un bel homme, très souriant. Il a cherché d’emblée à me mettre à l’aise.

    L’avez-vous trouvé plus séduisant de visu ?
    C’est sa ressemblance avec Sean Penn qui m’a le plus troublée. Je lui souhaite la même carrière avec des rôles complexes et sombres.

    Qu’est-ce qui vous a surprise chez lui ?
    Il est gentil, accessible, simple. Les acteurs américains sont très rodés en promo. Mais lui s’est comporté comme un bon copain avec qui vous avez envie d’aller prendre un verre.

    Regardez-vous régulièrement Grey’s Anatomy ?
    Ce n’est pas ma série-culte, mais j’aime bien les intrigues à l’hôpital. Ça me fait marrer. Ce soap est bien ficelé. Et le Dr Mamour est formidable. J’aimerais que mon médecin de famille lui ressemble !

    Qu’avez-vous pensé de "Il était une fois" et de la prestation de Patrick Dempsey ?
    Dans ce conte de Noël de Disney, il campe le prince charmant désabusé des temps modernes. Il joue bien, mais je suis certaine qu’il pourrait interpréter des personnages vraiment durs, moins axés sur son physique de beau gosse. En tout cas, c’est très culotté de la part de Disney de malmener ses propres codes. Il fallait oser cette autodérision. Source


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :