• Patrick Dempsey

    Ce week-end, Patrick était sur le circuit de Watkins Glen pour participer à la célèbre course, Sahlen’s Six Hours.

    La majorité des photos visibles dans cet album viennent des fans qui les ont postées sur Twitter et Facebook (principalement Alicia Prevost). Merci à eux.

    Dans la suite de l’article, vous pouvez lire une interview de l’acteur, intitulée "Ce que je sais sur Hollywood, l’amour et la course automobile".

    AGE : 46
    BOULOT : Acteur et pilote automobile
    ROLE DE REVE : La star de Grey’s Anatomy participera à l’évènement inaugural IMS Grand-Am Rolex Sports Car Series, le 27 juillet, lors du Super Weekend sur le circuit du Brickyard, à Indianapolis.

    Tôt dans la vie, j’ai voulu être un skieur olympique. J’essayais d’améliorer mon équilibre, alors j’ai commencé à rouler sur un monocycle. La ville où j’ai grandi, dans le Maine, accueillait des tas d’acteurs de vaudeville. J’ai commencé à jouer dans une troupe et cela m’a amené du ski à la comédie.

    J’ai fait des tonnes d’erreurs. Je regrette d’avoir quitté l’école. J’avais 17 ans quand j’ai arrêté et je n’ai jamais fini le lycée. J’avais 21 ans quand je me suis marié pour la première fois. C’était avec une femme vraiment plus âgée. Ces relations là ne fonctionnent jamais en fin de compte.

    C’est une chose d’avoir une aventure avec une femme plus âgée mais je ne recommanderais pas spécialement le mariage.

    Vous savez quand vous aimez quelqu’un. La question est, est-ce que vous l’aimez pour ses forces et ses faiblesses et pouvez-vous vivre avec cela, sans essayer de les changer.

    Quand vous devenez parent, je pense que vous comprenez pour la première fois ce qu’est le véritable amour.

    Les enfants vous aident à comprendre ce qu’est la vie. Vous réalisez à quel point la vie passe vite, à quel point elle est fragile et aussi comme c’est important de vivre le moment présent, parce que les étapes de leur développement passent si rapidement.

    J’ai eu beaucoup de succès très tôt, et après ça a disparu. J’ai dû revenir en arrière et prendre des leçons de comédie pour continuer à développer ma technique. Je n’allais pas rentrer chez moi, dans le Maine. J’allais tout faire pour m’améliorer en tant que personne et en tant qu’acteur.

    J’ai commencé à m’inquiéter moins des résultats et plus de la façon de faire les choses. Les acteurs font l’objet de beaucoup de rejets, alors vous devez être très fort.

    Vous ne pouvez pas faire ce métier parce que vous voulez être célèbre. Vous devez avoir une passion aveuglante pour ce que vous faites, en ce sens que vous ne prendrez pas un non pour une réponse. Vous ne pouvez pas abandonner.

    La pire chose, c’est quand les gens sentent le désespoir. Vous vous faites bouffer par les gens qui ont plus de confiance.

    Etre dans Grey’s Anatomy a changé ma vie. Mais mon prochain chapitre est de faire la transition avec la série et d’essayer d’être perçu différent. Ne pas laisser Hollywood me définir mais essayer de me définir moi-même. Puis-je passer à autre chose qu’à McDreamy ?

    Ma mère s’est battue contre un cancer des ovaires pendant dix ans. C’est une battante. C’est une femme remarquable en ce qui concerne son désir de vivre. Elle ne va pas abandonner et maigrir à vue d’œil dans un canapé. Quand elle est tombée malade, ça m’a fait réaliser comme la vie est courte et fragile. Vous devez faire ce que vous voulez.

    Mon père était un grand fan de courses automobiles et j’ai en quelque sorte hérité de son amour du sport. L’Indy 500 était un rituel important pour nous, on s’asseyait et on regardait la course.

    Quand j’ai commencé la compétition automobile, ça m’a rappelé les compétitions de ski. Dans les deux, c’est un tour à la fois.

    Je suis impatient d’être à Brickyard. C’est un terrain béni. L’expérience, les fans, l’histoire et ce que ça représente. Il n’y a rien de plus agréable que d’aller aussi vite, avec tous ces pilotes autour de vous, dans une proximité aussi étroite.

    Pour aller vite, vous avez besoin d’être calme intérieurement et de vraiment vous concentrer sur un virage à la fois, ce qui est une métaphore incroyable sur la vie aussi.

    Faites des choses qui vous satisfassent en tant que personne. Cela vous rendra bien plus intéressant. Source


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :