• Patrick Dempsey

    Hier, Patrick a tweeté une photo depuis le plateau de Grey’s Anatomy. Son commentaire, "Voila ma nouvelle main".

    Patrick a passé le week-end dernier à Santa Rosa où avait lieu, comme chaque année à la même période, le Levi’s Gran Fondo, une course cycliste organisée par Levi Leipheimer en vue de récolter des fonds pour venir en aide aux enfants malades et dans le besoin.

    Cette année, pour la toute première fois, la course, qui a lieu le dimanche, a été précédée – la veille – par une autre épreuve d’un genre un peu plus folklorique, la GranDonut race. Il s’agissait d’un concours du plus gros mangeur de donuts (beignets), ou plus exactement du cycliste capable de rouler en vélo tout en mangeant le plus grand nombre de donuts.

    A noter que vendredi soir, Patrick a assisté à la diffusion, en avant-première, du film The Levi Effect, qui retrace la carrière du cycliste.

    Le défi a été remporté par le cycliste professionnel Tom Danielson qui a roulé avec un nombre impressionnant de beignets en bouche. A l’arrivée, Levi Leipheimer a fait semblant d’avoir un malaise, dû à un excès de beignets, et Patrick, fort de son expérience médicale, s’est immédiatement porté à son secours, comme vous pourrez le voir dans la vidéo et les photos (dont certaines vous feront douter qu’il s’agit de McDreamy). "Fais-nous signe" a-t-il supplié. "Fais nous signe que tu vas bien", ce à quoi le "patient" a répondu par un pouce levé.

    Tout cela a permis de récolter 12.000 $ qui seront reversés à trois associations.

    Le lendemain a eu lieu la course proprement dite, sous un ciel un peu moins clément comme en attestent les photos.


    album 1album 2

    Merci à toutes les personnes qui ont posté les photos sur Twitter, Flick et Facebook, ettout particulièrement à Ainsley Smart.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :