• Photo sur le set

    Ellen Pompeo nous fait passer un message. "Le final, vous vous demandez ? Mouillé."

    imagebam.com


  • Commentaires

    1
    Palo
    Mercredi 27 Avril 2016 à 14:37
    Bon lançons les paris ! Que va il lui arriver encore ?! Une ptite douché avec le mérou ? Une noyade again ( bon je rigole mais vu comme ils sont adeptes du recyclâge ) ahahah
      • yfl
        Mercredi 27 Avril 2016 à 15:39

        moi j'ai l'impression qu'il n'arrivera rien d'exceptionnel à Meredith dans le final. J'espère qu'ils ont enfin compris qu'on veut simplement la voir heureuse avec sa famille sur une longue période.

    2
    Mercredi 27 Avril 2016 à 18:07

    En tout cas dans une nouvelle interview, Pompeo indique que Meredith sera dans une phase très sombre d'ici la fin de la saison

      • Mercredi 27 Avril 2016 à 23:52

        Sans " son pénis adoré " , Mérédith remonte pas la pente, malgré les déclarations chocs de sa dernière interview. Je viens de regarder sur TF1 les 2 épisodes de GA, on voit bien que PD n'est plus dans son rôle. D'ailleurs depuis le milieu de la saison 10 les scénaristes ne se sont pas forcés. Si la série avait mis le clap de fin à la fin de la saison 9 c'était une belle fin et ça ne trainerait pas en longueur comme aujourd'hui

      • Angel
        Jeudi 28 Avril 2016 à 00:03

        Ho oui bertrand je suis bien d'accord, il fallait arrêter en fin de saison 9. Ca aurait été une superbe fin comme les fans méritaient. 

    3
    MDbailey
    Mercredi 27 Avril 2016 à 19:53
    Elle va couler et hop le grand Mérou va la sauver.. hop hop du revu et hop dans le lit
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :